Sponsoring – Betway nouveau Partenaire Majeur du Toulouse Football Club

 

Aujourd’hui, le Toulouse Football Club a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec la société de paris sportifs Betway.

Dans le cadre de cet accord pluriannuel, Betway bénéficiera notamment d’une visibilité sur la panneautique LED du Stadium. Surtout, Betway sera présent sur le short pour le reste de cette saison de Ligue 2 BKT puis sur l’épaule des maillots des joueurs jusqu’à la fin de la saison 2024.

Pour Betway, marque anglaise, ce contrat de sponsoring est une première avec un club français. « C’est avec un grand privilège que nous pouvons annoncer notre premier sponsoring en France, après avoir travaillé sur l’implantation de la marque Betway dans le pays au cours des 8 derniers mois » ajoute Anthony Werkman, PDG de Betway, dans un communiqué. Notons que Betway a fait appel à la société toulousaine Sportnco pour développer son offre sur le marché français.

« Nous sommes heureux et fiers d’être associés à Betway, véritable référence dans le domaine des paris sportifs. Cette marque de confiance, qui s’étend sur plusieurs saisons, témoigne de l’ambition d’accompagner le Toulouse Football Club dans son développement et ses ambitions. Nous sommes également ravis d’être le premier club français à accueillir Betway en tant que partenaire. » ajoute Olivier Jaubert, Directeur Général du Toulouse Football Club.

En Angleterre, Betway est notamment le sponsor maillot de West Ham évoluant en Premier League.

 

 

Laisser un commentaire

Richard Arnold nouveau CEO de Manchester United Offre Alternance : Chef de projet digital & développement -...
Offre Emploi - Relations Concurrents - Peter Auto(Lire la suite) Money - Golf - Combien empoche Scottie Scheffler avec le Masters 2024 ?(Lire la suite) Fan Experience - Une expérience VR pour un patient lors du match LDLC ASVEL - FC Barcelone(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de Développement Commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc(Lire la suite) Business - "CyLimit" annonce une levée de fonds pré-seed de 250 000€(Lire la suite) Agence - François Plessis (Agence Com'Over) nous décrypte la campagne "Cimetière des reCOs"(Lire la suite)