Laure Boulleau nouvelle ambassadrice de l’opérateur de paris sportifs en ligne VBET

 

Ce matin, l’opérateur de paris sportifs en ligne VBET a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec l’ancienne joueuse de football Laure Boulleau.

Désormais consultante pour Canal+ et présente sur PSGTV, l’ancienne internationale française devient ambassadrice VBET dans le cadre d’un contrat pluriannuel signé par l’entremise de l’agence Sportfive.

« Je suis très heureuse et honorée de devenir la première ambassadrice de paris sportifs issue du football féminin aux côtés de VBET » précise l’intéressée dans un communiqué. « Une belle aventure humaine et professionnelle a déjà commencé avec les équipes. Nous partageons la même vision du contenu premium, ainsi que la même volonté d’engager nos communautés respectives »

« Avoir Laure à nos côtés s’est imposé comme une évidence, et nous sommes très fiers d’avoir pour ambassadrice une femme à la carrière sportive exemplaire, engagée et reconnue pour son analyse pointue des rencontres au plus haut niveau » précise David Ozararat, Président Directeur Général du Groupe SoftConstruct France / VBET, dans un communiqué. « Grâce à ce partenariat avec Laure, nous proposerons bientôt à nos joueurs des expériences exclusives et novatrices. » Sur les différents réseaux sociaux, Laure Boulleau cumule plus d’1,7 million d’abonnés.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Pour développer sa notoriété, VBET, qui exerce son activité en France depuis 2019, a également signé en 2020 un contrat de sponsoring avec l’AS Monaco. En outre, l’opérateur a également participé à l’opération de sponsoring de 100 clubs de football amateurs lancée avec SportEasy et Puma.

Laisser un commentaire

Sports Water nouvelle eau officielle du Paris Saint-Germain Activation - Intermarché lance sa galette des rois à l'effigie...
Football - Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - Hisense dévoile sa campagne "Perfect Match"(Lire la suite) Communiqué - La marque NERF et SportEasy lancent une campagne de sponsoring d’envergure pour soutenir les jeunes footballeurs !(Lire la suite) Salle - Arena Saint-Etienne Métropole : "Aucun contrat de naming n’est, pour l’heure, envisagé"(Lire la suite) Inside - Fedcom lance la plateforme OTT Skweek : "Ca n'arrive pas de nul part"(Lire la suite) Politique - Quel budget 2023 pour le Ministère des Sports et des JO ?(Lire la suite)