Activation – Intermarché lance sa galette des rois à l’effigie de l’Equipe de France de Football (11 fèves de joueurs)

 

Sponsor de la Fédération Française de Football (FFF) depuis 2018, Intermarché active son partenariat autour des Bleus en lançant une gamme de galettes des rois spécifiques.

Pour l’épiphanie (6 janvier), l’enseigne de grande distribution propose 11 fèves à l’effigie de joueurs de l’Equipe de France de football. Les supporters des Bleus pourront ainsi retrouver des fèves de Kylian Mbappé, Anthony Martial, Antoine Griezmann, Paul Pogba, N’Golo Kanté, Eduardo Camavinga, Lucas Hernandez, Presnel Kimpembe, Hugo Lloris, Raphaël Varane et Benjamin Pavard.

Comme nous le précise la FFF et Intermarché2,6 millions de galettes et couronnes briochées sont mises en vente dans quelques 1 850 magasins.

 

En parallèle, Intermarché, qui a prolongé son contrat avec la FFF jusqu’au moins 2028, organise également un jeu concours et offre notamment un entraînement VIP permettant d’assister à une séance des joueurs de l’Équipe de France.

crédit : FFF

 

 

Laisser un commentaire

Laure Boulleau nouvelle ambassadrice de l'opérateur de paris... Offre de Stage : Assistant Chef de Projet Brand Recommandation...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)