Activation – Intermarché lance sa galette des rois à l’effigie de l’Equipe de France de Football (11 fèves de joueurs)

 

Sponsor de la Fédération Française de Football (FFF) depuis 2018, Intermarché active son partenariat autour des Bleus en lançant une gamme de galettes des rois spécifiques.

Pour l’épiphanie (6 janvier), l’enseigne de grande distribution propose 11 fèves à l’effigie de joueurs de l’Equipe de France de football. Les supporters des Bleus pourront ainsi retrouver des fèves de Kylian Mbappé, Anthony Martial, Antoine Griezmann, Paul Pogba, N’Golo Kanté, Eduardo Camavinga, Lucas Hernandez, Presnel Kimpembe, Hugo Lloris, Raphaël Varane et Benjamin Pavard.

Comme nous le précise la FFF et Intermarché2,6 millions de galettes et couronnes briochées sont mises en vente dans quelques 1 850 magasins.

 

En parallèle, Intermarché, qui a prolongé son contrat avec la FFF jusqu’au moins 2028, organise également un jeu concours et offre notamment un entraînement VIP permettant d’assister à une séance des joueurs de l’Équipe de France.

crédit : FFF

 

 

Laisser un commentaire

Laure Boulleau nouvelle ambassadrice de l'opérateur de paris... Offre de Stage : Assistant Chef de Projet Brand Recommandation...
Tennis - Une française customise le sac Head de Novak Djokovic(Lire la suite) Event - Zinédine Zidane donnera le départ des 24 Heures du Mans(Lire la suite) Média - Roland-Garros 2024 : Alizé Cornet rejoint France Télévisions comme consultante(Lire la suite) Offre Emploi : Chef de projet relations institutionnelles - FFF(Lire la suite) Lifestyle - Hugo Boss annonce une collaboration à long terme avec David Beckham(Lire la suite) Rugby - Decathlon et Canterbury s’associent pour une collaboration en co-branding(Lire la suite)