L’agence créative W muscle ses ambitions dans le sport avec la création de « W SPORT »

 

Il y a quelques semaines, l’agence créative W (groupe Havas) a annoncé la création d’une branche dédiée au sport avec W SPORT.

Déjà bien présente dans l’univers du sport, W compte sur l’actualité dense à venir en France (Coupe du Monde de Rugby 2023, JO,…) pour accompagner et « aider les marques à trouver leur juste rôle et à se transformer pour transformer la société par le sport » comme le précise Martin Piot, VP de
l’agence W, dans un communiqué.

L’agence W travaille depuis 18 mois avec le Comité d’Organisation des Jeux Olympiques de Paris 2024 et depuis 8 ans avec la Fédération Française de Tennis (refonte de l’imaginaire de la marque et des aménagements de Roland Garros). W collabore également avec la FFF, PMU, Vivendi Sport, Accor Arena ou encore Decathlon.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

« On doit faire du sport un levier social. Les entreprises doivent profiter du sport et des valeurs qui vont avec pour embarquer l’interne. Cette petite mécanique nous intéresse tout particulièrement » nous précise l’agence. « La plus-value de W, ce sera tous les aspects liés à la marque. À la fois en termes de stratégie – comment on y met du sens- et de son incarnation que constitue le design – identité, expérience… »

Laisser un commentaire

Offre Emploi : E-Merchandiser - GO Sport TikTok sponsor officiel de la Coupe d'Afrique des Nations organisée...
Football - Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - Hisense dévoile sa campagne "Perfect Match"(Lire la suite) Communiqué - La marque NERF et SportEasy lancent une campagne de sponsoring d’envergure pour soutenir les jeunes footballeurs !(Lire la suite) Salle - Arena Saint-Etienne Métropole : "Aucun contrat de naming n’est, pour l’heure, envisagé"(Lire la suite) Inside - Fedcom lance la plateforme OTT Skweek : "Ca n'arrive pas de nul part"(Lire la suite) Politique - Quel budget 2023 pour le Ministère des Sports et des JO ?(Lire la suite)