Sponsoring – Dimitri Payet nouvel ambassadeur SFR

BPI 266x395 Quot SFR Dimitri

 

Tête d’affiche de l’Equipe de France de Football depuis le début de l’UEFA Euro 2016, Dimitri Payet est devenu hier le nouvel ambassadeur de SFR à la Réunion, Guadeloupe, Guyane, Martinique et Mayotte.

Le joueur de West Ham s’est ainsi engagé pour une durée de 2 ans et demi et sera mis en scène dans différentes campagnes publicitaires. « Les premiers échanges ont eu lieu avant l’Euro. Ils ont rapidement évolué vers la concrétisation d’un partenariat, en pleine phase de poule de la compétition » nous précise Yves Gauvin, directeur Marketing et Communication de SFR à La Réunion et à l’initiative de ce projet de partenariat. « Les fans de foot suivent sa carrière de près depuis plusieurs mois et SFR Réunion ne pouvait que s’intéresser au succès de la carrière de ce prodige qui est né et a grandi à Saint-Pierre, au sud de l’île. Le niveau de Dimitri Payet arrive à son apogée et l’Euro 2016 en est la concrétisation. Ce partenariat est l’aboutissement d’une forte volonté de part et d’autre de travailler ensemble. Les discussions avec Dimitri Payet ont été conviviales. Malgré son statut privilégié qui en fait une Star, Dimitri Payet reste simple et très accessible. Nous sommes fiers et nous réjouissons à l’idée de pouvoir travailler avec lui au-delà de la prochaine coupe du monde. »

Dimitri Payet rejoint ainsi Cristiano Ronaldo, ambassadeur de SFR en France mais également du groupe Altice qui détient 78% de SFR. Un opérateur qui a récemment lancé les nouvelles chaînes SFR Sport dont la tête de gondole sera la Premier League.

Laisser un commentaire

Wayne Rooney et les joueurs de Manchester United dans un trailer... Euro 2016 - Puma, Nike, adidas... Les marques se font remarquer...
Le maillot qui disparaît pour faire exister une nation(Lire la suite) Voici le nouveau ballon adidas des 2 dernières journées de Ligue des Champions(Lire la suite) NBA Paris Game 2025 : Ça sera (aussi) sur Canal+(Lire la suite) Man City portera un maillot créé par les fans à partir d’une IA en 2026(Lire la suite) Emirates célèbre les 125 ans de l’AC Milan avec un avion aux couleurs du club(Lire la suite) Interview - Stéphane Andriolo, Directeur Commercial et Marketing des 24h du Mans (Lire la suite)