Sponsoring : En selle Marc Dorcel!

Célèbre dans l’industrie du X, Marc Dorcel a décidé de renouveler son opération de sponsoring auprès du n°69 moto pour l’édition 2012 du Paris-Dakar en Amérique du Sud. Le premier producteur de film X français joue ainsi sur la symbolique sexuelle du nombre 69.

Hugo Payen, motard amateur et premier des « malle-motos » 2011les motos sans assistance, verra sa Yamaha 450 WRF recouverte d’autocollants à l’égérie d’Anna Polina, actrice X maison de la production Marc Dorcel, pour la prochaine édition.

Le groupe Marc Dorcel assurera 50 % du budget 2012, soit une somme de 20.000 euros qui peuvent paraître dérisoire au regard des 23 millions d’euros de chiffre d’affaire générés en 2010. Au delà de la symbolique, ce sont les retombées médiatiques qui ont convaincu le groupe. Grégory Dorcel, directeur Général de Marc Dorcel, parle même de partenariat logique : « Le courage, la ténacité et le parcours d’Hugo sur le Dakar 2011 nous ont vraiment impressionnés, sans parler de l’émotion que notre partenariat a suscité sur place ! Réaffirmer notre soutien sur cette édition nous semblait donc évident. »

Un cocktail est organisé en ce moment, ce samedi 19 novembre, au DorcelStore de Nantes en présence du pilote et de l’actrice, qui l’accompagnera également lors de la cérémonie oficielle de départ du Dakar, le 22 novembre prochain.

 

Charmante compagnie en direct du DorcelStore de Nantes

Bonne chance à Hugo Payen qui aura la joie de parcourir la pampa latine sur sa monture mécanique!

Laisser un commentaire

Adidas lance une paire de basket à 1 dollar en Inde Le Matmut Stadium du LOU : un stade provisoire et démontable
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)