Sponsoring : En selle Marc Dorcel!

Célèbre dans l’industrie du X, Marc Dorcel a décidé de renouveler son opération de sponsoring auprès du n°69 moto pour l’édition 2012 du Paris-Dakar en Amérique du Sud. Le premier producteur de film X français joue ainsi sur la symbolique sexuelle du nombre 69.

Hugo Payen, motard amateur et premier des « malle-motos » 2011les motos sans assistance, verra sa Yamaha 450 WRF recouverte d’autocollants à l’égérie d’Anna Polina, actrice X maison de la production Marc Dorcel, pour la prochaine édition.

Le groupe Marc Dorcel assurera 50 % du budget 2012, soit une somme de 20.000 euros qui peuvent paraître dérisoire au regard des 23 millions d’euros de chiffre d’affaire générés en 2010. Au delà de la symbolique, ce sont les retombées médiatiques qui ont convaincu le groupe. Grégory Dorcel, directeur Général de Marc Dorcel, parle même de partenariat logique : « Le courage, la ténacité et le parcours d’Hugo sur le Dakar 2011 nous ont vraiment impressionnés, sans parler de l’émotion que notre partenariat a suscité sur place ! Réaffirmer notre soutien sur cette édition nous semblait donc évident. »

Un cocktail est organisé en ce moment, ce samedi 19 novembre, au DorcelStore de Nantes en présence du pilote et de l’actrice, qui l’accompagnera également lors de la cérémonie oficielle de départ du Dakar, le 22 novembre prochain.

 

Charmante compagnie en direct du DorcelStore de Nantes

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Bonne chance à Hugo Payen qui aura la joie de parcourir la pampa latine sur sa monture mécanique!

Laisser un commentaire

Adidas lance une paire de basket à 1 dollar en Inde Le Matmut Stadium du LOU : un stade provisoire et démontable
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)