Sponsoring – La FFF accueille un nouveau partenaire avec Poulain (Carambar)

crédit FFF

 

Cet après-midi, la Fédération Française de Football (FFF) a annoncé l’arrivée de Carambar&CO comme nouveau partenaire.

Dans le cadre de cet accord signé pour 4 ans, c’est la marque Poulain qui sera mise en avant par le groupe français, filiale de la holding CPK appartenant à la société d’investissement Eurazeo. «Ce partenariat ambitieux est l’expression des moyens que nous voulons allouer au rayonnement de nos produits mais aussi de l’esprit positif que nous souhaitons pour les collaborateurs de l’entreprise » a précisé Jean-Marc Saubade, Directeur Général de Carambar&Co dans un communiqué. « C’est une grande fierté pour nous et l’attachement des Français au football comme à nos marques nous promet de belles opérations communes dès la rentrée 2017. »

Carambar&CO regroupe 12 marques (Carambar, Poulain, Krema, La Pie Qui Chante, Terry’s, les licences Pastilles Vichy, Rochers Suchard, Malabar). « Nous sommes heureux de compter à nos côtés un nouveau partenaire de qualité, 100% français, emblématique et populaire. C’est une entreprise dynamique, innovante, avec une forte ambition. Ce nouveau partenariat illustre également l’attractivité de la Fédération et du football français » a ajouté Noël Le Graët, Président de la Fédération Française de Football.

 

Laisser un commentaire

La Formule 1 s'associe à Lagardère Sports pour accroître son... Interview - Pourquoi Amazon France a choisi la LNB pour sa 1ère...
Money - Quel prize money pour Arthur Fils vainqueur à Hambourg ?(Lire la suite) Football - Kylian Mbappé signe avec un sponsor du PSG(Lire la suite) Activation - Paris 2024 - Nike dévoile sa campagne « Winning Isn't for Everyone »(Lire la suite) Business - Two Circles devient agence sponsoring exclusive de l'UEFA pour le foo féminin(Lire la suite) Sponsoring - La marque Fenty Beauty de Rihanna et LVMH Partenaire Premium de Paris 2024(Lire la suite) Interview - Bruno Censier, directeur de la marque Krys (bilan Tour de France 2024)(Lire la suite)