Sponsoring – La FFF accueille un nouveau partenaire avec Poulain (Carambar)

crédit FFF

 

Cet après-midi, la Fédération Française de Football (FFF) a annoncé l’arrivée de Carambar&CO comme nouveau partenaire.

Dans le cadre de cet accord signé pour 4 ans, c’est la marque Poulain qui sera mise en avant par le groupe français, filiale de la holding CPK appartenant à la société d’investissement Eurazeo. «Ce partenariat ambitieux est l’expression des moyens que nous voulons allouer au rayonnement de nos produits mais aussi de l’esprit positif que nous souhaitons pour les collaborateurs de l’entreprise » a précisé Jean-Marc Saubade, Directeur Général de Carambar&Co dans un communiqué. « C’est une grande fierté pour nous et l’attachement des Français au football comme à nos marques nous promet de belles opérations communes dès la rentrée 2017. »

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Carambar&CO regroupe 12 marques (Carambar, Poulain, Krema, La Pie Qui Chante, Terry’s, les licences Pastilles Vichy, Rochers Suchard, Malabar). « Nous sommes heureux de compter à nos côtés un nouveau partenaire de qualité, 100% français, emblématique et populaire. C’est une entreprise dynamique, innovante, avec une forte ambition. Ce nouveau partenariat illustre également l’attractivité de la Fédération et du football français » a ajouté Noël Le Graët, Président de la Fédération Française de Football.

 

Laisser un commentaire

La Formule 1 s'associe à Lagardère Sports pour accroître son... Interview - Pourquoi Amazon France a choisi la LNB pour sa 1ère...
Tennis - Comment Wimbledon 2022 célèbre les 100 ans du "Centre Court"(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant Commercial Sponsoring - SPORTSLY(Lire la suite) Interview - [Interview] Kipsta : "L'ambition est de devenir un équipementier qui compte, à court terme le 4ème"(Lire la suite) Stade - Naming - Voici l'identité visuelle de la Decathlon Arena - Stade Pierre Mauroy(Lire la suite) Money - Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Un coût global à 13 milliards de dollars(Lire la suite) Média - Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2022(Lire la suite)