Sponsoring – Hankook nouveau pneu officiel de la Major League Baseball

 

Pour cette nouvelle saison de MLB, la ligue de baseball a signé un nouveau contrat de partenariat avec Hankook qui devient le pneu officiel aux USA et en Corée.

Cette association de plusieurs années va permettre notamment à la marque de pneus d’utiliser le logo de la MLB dans toutes ses actions marketing. À l’inverse, la marque coréenne pourra profiter de la notoriété de la MLB en étant présente sur les plateformes numériques du championnat et lors des évènements importants de la saison comme le All-Star Game.

Un 7ème nouveau sponsor pour la MLB depuis janvier 2018

Avec cette collaboration, Hankook rejoint notamment Barbasol, Kingsford, Mitel, Netspend, Snapple et Supercuts et devient le septième nouveau sponsor MLB depuis janvier. Hankook remplace ainsi la marque de pneus japonaise Falken qui était partenaire depuis 2015.

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Business Developer (F/H) - Scorpions de Mulhouse... Nivea Men prolonge avec le PSG et dévoile sa nouvelle publicité...
Nomination - Marie-Edith Dorsinville nouvelle responsable communication de Sports Management School(Lire la suite) Sponsoring - UFL nouveau partenaire de l'AS Monaco(Lire la suite) Money - Le Groupe BPCE nous détaille "DNCA Global Sport Equity", le nouveau fonds dédié à l’économie du sport(Lire la suite) Best Practice - Nouveau défilé de chaussures customisées en NFL(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Chargé d'étude media et opinion - Nielsen Sports France(Lire la suite) Equipementier - Jordan Brand débarque dans le jeu vidéo Fortnite(Lire la suite)