Sponsoring – Hankook nouveau pneu officiel de la Major League Baseball

 

Pour cette nouvelle saison de MLB, la ligue de baseball a signé un nouveau contrat de partenariat avec Hankook qui devient le pneu officiel aux USA et en Corée.

Cette association de plusieurs années va permettre notamment à la marque de pneus d’utiliser le logo de la MLB dans toutes ses actions marketing. À l’inverse, la marque coréenne pourra profiter de la notoriété de la MLB en étant présente sur les plateformes numériques du championnat et lors des évènements importants de la saison comme le All-Star Game.

Un 7ème nouveau sponsor pour la MLB depuis janvier 2018

Avec cette collaboration, Hankook rejoint notamment Barbasol, Kingsford, Mitel, Netspend, Snapple et Supercuts et devient le septième nouveau sponsor MLB depuis janvier. Hankook remplace ainsi la marque de pneus japonaise Falken qui était partenaire depuis 2015.

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Business Developer (F/H) - Scorpions de Mulhouse... Nivea Men prolonge avec le PSG et dévoile sa nouvelle publicité...
Paris 2024 - "Rendez-vous avec l'histoire", la campagne de communication de l'Equipe de France Olympique(Lire la suite) JO - Voici le jeu vidéo mobile Paris 2024(Lire la suite) Sponsor - Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement(Lire la suite) Football - Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ à un supporter après le match(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite)