Sponsoring – Hankook nouveau pneu officiel de la Major League Baseball

 

Pour cette nouvelle saison de MLB, la ligue de baseball a signé un nouveau contrat de partenariat avec Hankook qui devient le pneu officiel aux USA et en Corée.

Cette association de plusieurs années va permettre notamment à la marque de pneus d’utiliser le logo de la MLB dans toutes ses actions marketing. À l’inverse, la marque coréenne pourra profiter de la notoriété de la MLB en étant présente sur les plateformes numériques du championnat et lors des évènements importants de la saison comme le All-Star Game.

Un 7ème nouveau sponsor pour la MLB depuis janvier 2018

Avec cette collaboration, Hankook rejoint notamment Barbasol, Kingsford, Mitel, Netspend, Snapple et Supercuts et devient le septième nouveau sponsor MLB depuis janvier. Hankook remplace ainsi la marque de pneus japonaise Falken qui était partenaire depuis 2015.

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Business Developer (F/H) - Scorpions de Mulhouse... Nivea Men prolonge avec le PSG et dévoile sa nouvelle publicité...
Merchandising - Fanatics renforce sa stratégie en Chine et vise le milliard supplémentaire(Lire la suite) Media - OM-OL : Une expérience 360° proposée aux abonnés Canal+(Lire la suite) Basket - La FIBA devient la 1ère fédération internationale à s'associer à Twitch(Lire la suite) Money - La DNCCGCP dévoile le bilan économique des clubs de Jeep Elite pour 2019-2020(Lire la suite) Interview - Le nouveau projet entrepreneurial d'Hervé Bodinier avec l'agence VMATCH(Lire la suite) COVID-19 - Salomon lance la commercialisation de son masque de sport(Lire la suite)