Sponsoring – Krys poursuit l’aventure avec le Tour de France jusqu’en 2026 et s’installe chez les filles

Partenaire majeur du Tour de France depuis 10 ans, l’opticien français Krys est désormais lié à la célèbre course jusqu’en 2026 et s’engage dans le Tour de France Femmes.

Krys renouvelle ainsi son partenariat pour 3 ans en tant que parrain du maillot blanc. Mais l’enseigne ne s’arrête pas là puisqu’à partir de cette année et pour 4 ans, elle devient Partenaire officiel du Tour de France Femmes avec Zwift.

Krys renouvelle également ses engagements auprès de la jeunesse avec “l’Étape en Blanc’’, une action de soutien scolaire qui se tiendra mardi 4 juillet, à l’occasion de la 4e étape du Tour de France, entre Dax et Nogaro.

À lire aussi

Netflix dévoile le teaser officiel de sa série docu « Tour de France : Au coeur du peloton »

[Inside] Retour sur le dispositif Krys, opticien officiel du Tour de France 2016

Laisser un commentaire

Roland-Garros espère lutter contre le cyberharcèlement des... PlayStation devient la console officielle de la WNBA
Lifestyle - Nike et Jacquemus dévoilent un sac virgule vendu au prix de...(Lire la suite) Football - Exit Nike, un nouvel équipementier pour le RB Leipzig(Lire la suite) Business - adidas prolonge avec Noah Lyles, un contrat record en athlétisme depuis Usain Bolt(Lire la suite) Branding - Le Groupe Le Five change de nom et devient "Players"(Lire la suite) NBA - Les Los Angeles Clippers dévoilent une nouvelle identité visuelle(Lire la suite) Business - Puma dévoile ses résultats financiers pour l'année 2023(Lire la suite)