Sponsoring – L’équipe cycliste Fortuneo-Samsic change de nom en 2019

Entrainement du Team Arkéa (salariés d’Arkéa préparant l’étape du Tour) avec les coureurs de l’équipe cette saison

 

A partir du 1er janvier 2019, l’équipe cycliste Fortuneo-Samsic change de nom et de premier partenaire-titre en devenant Arkéa-Samsic.

Dans les faits, il ne s’agit pas vraiment de l’arrivée d’un nouveau sponsor puisque la banque en ligne Fortuneo est une filiale du groupe Arkéa. “C’est avec beaucoup d’enthousiasme et de fierté qu’Arkéa devient partenaire titre de cette belle équipe. Ce changement de nom est un passage de relais. Notre filiale Fortuneo bénéficie aujourd’hui d’une notoriété bien installée » commente Ronan Le Moal, Directeur général du groupe Arkéa, dans un communiqué. « Le groupe Arkéa connaît un très fort développement de ses activités tant en France qu’en Europe. Nous avons souhaité soutenir notre croissance par des opérations de sponsoring et de communication ciblées. Le changement de dénomination avec Arkéa-Samsic s’inscrit dans cette stratégie. » Concernant la durée de l’engagement d’Arkéa et Samsic, la durée ne change pas puisque les deux partenaires principaux sont engagés jusqu’en 2020.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : e-Category Manager - La Centrale du Sport Offre Emploi : Responsable acquisition de trafic pôle randonnée...
Rugby - Smart Good Things nouveau fournisseur officiel du TOP 14(Lire la suite) Activation - Sunreef Yachts met en scène Rafael Nadal et Nico Rosberg(Lire la suite) Offre Emploi - Juriste Assurances et droit du sport - Fédération Française de Tennis(Lire la suite) Service Civique - agent de développement - Entente Choletaise de Volley-Ball(Lire la suite) Stade - Le FC Barcelone dévoile ses ambitions pour le Naming du futur Camp Nou(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)