Média – La plateforme DAZN muscle son offre en Espagne avec l’Euroleague, la Premier League et le MotoGP

 

En 2019, la plateforme de streaming DAZN se lance en Espagne. Outre le MotoGP ou encore la Premier League, DAZN va également proposer l’Euroleague à ses futurs clients.

Ce matin, l’Euroleague Basketball a officialisé la signature d’un contrat avec DAZN, le service OTT 100% sport qui compte comme ambassadeur un certain Cristiano Ronaldo. Dès la saison prochaine et pour 4 ans (2019-2023), DAZN diffusera en exclusivité la Turkish Airlines Euroleague et la 7Days EuroCup en Espagne.

Lancé il y a deux ans en Allemagne, Autriche, Suisse et Japon, DAZN est accessible depuis au Canada, Italie ou encore aux Etats-Unis. Pour pénétrer le marché US, DAZN a frappé fort en offrant le plus gros contrat de l’histoire du sport business au boxeur Canelo Alvarez, 365 millions de dollars minimum pour 11 combats sur 5 ans.

 

Laisser un commentaire

Coca-Cola célèbre le titre de Champion du Monde des Bleus pour... Offre de Stage : e-Category Manager - La Centrale du Sport
Tennis - Qui a fabriqué le nouveau mobilier de Roland-Garros ?(Lire la suite) Tennis - L’Opening Week, l’autre réussite de Roland Garros(Lire la suite) Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite)