Sponsoring – L’horloger Breitling mise sur le surf en s’offrant Kelly Slater, Stephanie Gilmore et Sally Fitzgibbons

 

L’horloger suisse Breitling a annoncé la création de la « Breitling Surfers Squad » composée de Kelly Slater, Stephanie Gilmore et Sally Fitzgibbons. Une team qui en ferait rêver plus d’un !

Breitling continue la création de teams d’ambassadeurs et présente aujourd’hui sa Surfers Squad. Comme pour le cinéma (Brad Pitt, Charlize Theron, Adam Driver et Daniel Wu), la marque suisse fait dans le haut de gamme, en présentant trois personnalités incontournables du surf mondial.

La Breitling Surfers Squad se compose des deux excellentes surfeuses australiennes, Stephanie Gilmore (six fois championne du monde) et Sally Fitzgibbons (trois fois vice-championne du monde) et d’un des meilleurs surfeurs de tous les temps, le floridien Kelly Slater (onze fois champion du monde).

En plus d’être surfeurs(ses) de talent, les trois riders sont également de fervents défenseurs de l’environnement et particulièrement des océans. Une valeur importante pour l’horloger suisse qui a fait de l’océan une partie de son patrimoine et pour qui la montre « Superocean » reste une des plus prisée.

Dans le cadre de ce partenariat, Breitling et Outerknown, la marque créée par Kelly Slater, collaboreront également dans l’élaboration de produits en commun, reflétant leur engagement dans la préservation de l’environnement marin.

Georges Kern, PDG de Breitling, commente « Chez Breitling, nous croyons au pouvoir de l’esprit d’équipe, à la force du groupe et à la définition d’un objectif commun, lesquels mènent immanquablement au succès. Avec cette Squad composée de trois champions de surf comptant aussi parmi les meilleurs défenseurs de nos océans et de nos plages, nous avons une équipe remarquable et des objectifs communs ambitieux. »

 

Laisser un commentaire

Agence - Sool Design rejoint le Com'Over Lab L'OGC Nice organise un "Speed Meeting" entre partenaires et startups
Football - uhlsport présente le nouveau ballon de la Ligue 1(Lire la suite) Football - Puma dévoile le nouveau maillot domicile du Stade Rennais(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Marketing Basket - uniteamsport(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Assistant Store Manager - ASICS(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de projet Evénementiel - Run For You(Lire la suite) Droits TV - Liverpool va toucher plus que le champion Manchester City(Lire la suite)