Ski Freeride – Sammy Carlson rejoint la Team Quiksilver

@quiksilver

 

La firme américaine, Quiksilver, a annoncé l’arrivée d’un nouvel athlète au sein de son team avec le skieur Sammy Carlson, âgé de 29 ans.

C’est un début d’année chargé pour la firme américaine Boardriders, maison mère de Quiksilver. Après avoir annoncé le rachat de son concurrent australien Billabong et l’intégration de la skieuse française Tess Ledeux à la Team Roxy, voici qu’elle intègre un nouvel athlète à la grande famille Boardriders, l’américain Sammy Carlson.

Après s’être fait connaître en décrochant plusieurs médailles sur le Dew Tour comme aux X Games, en Big Air et en Slopestyle, le skieur de l’Oregon s’est reconverti dans la réalisation de vidéo dantesque, dans le backcountry. Il rejoint des riders de renom comme Travis Rice, Mat Crepel, Bryan Fox et Austen Sweetin.

« Je suis super heureux de rejoindre la famille Quiksilver. La marque a une histoire tellement incroyable et je suis impatient de contribuer à l’écriture de la légende de la montagne et la vague. » déclare Sammy Carlson.

https://www.instagram.com/p/BeGMI14lzrM/?taken-by=sammycarlson1

 

Laisser un commentaire

Les diffuseurs et les ayants droit lancent une association pour... Le PSG et l'OM dans le viseur d'Amazon et Netflix ?
Fil info - Suivez l'actualité du Marketing Sportif et Sport Business(Lire la suite) Tennis - Les serviettes officielles des joueurs et joueuses pour Roland-Garros 2021(Lire la suite) MLS - MLS - L'Impact de Montréal officialise son changement de nom(Lire la suite) Money - Money : adidas VS Nike, la bataille du sponsoring sportif !(Lire la suite) eSport - ALDI se lance dans l'eSport(Lire la suite) Handball - La mascotte et la chanson officielle du Championnat du Monde de Handball Egypt 2021(Lire la suite)