Ski Freeride – Sammy Carlson rejoint la Team Quiksilver

@quiksilver

 

La firme américaine, Quiksilver, a annoncé l’arrivée d’un nouvel athlète au sein de son team avec le skieur Sammy Carlson, âgé de 29 ans.

C’est un début d’année chargé pour la firme américaine Boardriders, maison mère de Quiksilver. Après avoir annoncé le rachat de son concurrent australien Billabong et l’intégration de la skieuse française Tess Ledeux à la Team Roxy, voici qu’elle intègre un nouvel athlète à la grande famille Boardriders, l’américain Sammy Carlson.

Après s’être fait connaître en décrochant plusieurs médailles sur le Dew Tour comme aux X Games, en Big Air et en Slopestyle, le skieur de l’Oregon s’est reconverti dans la réalisation de vidéo dantesque, dans le backcountry. Il rejoint des riders de renom comme Travis Rice, Mat Crepel, Bryan Fox et Austen Sweetin.

« Je suis super heureux de rejoindre la famille Quiksilver. La marque a une histoire tellement incroyable et je suis impatient de contribuer à l’écriture de la légende de la montagne et la vague. » déclare Sammy Carlson.

https://www.instagram.com/p/BeGMI14lzrM/?taken-by=sammycarlson1

 

Laisser un commentaire

Les diffuseurs et les ayants droit lancent une association pour... Le PSG et l'OM dans le viseur d'Amazon et Netflix ?
Basket - Combien a coûté le logo de la NBA utilisé depuis 1969 ?(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Assistant(e) Brand Services & Activations - SPORTFIVE(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant(e) Coordination opérationnelle - EcoTrail Paris(Lire la suite) Football - Le détail de revenus de l'Olympique Lyonnais pour 2020-2021(Lire la suite) Livre - « Road Trip NBA » : De Boston à Los Angeles. Voyage au coeur de la culture US(Lire la suite) Betting - DraftKings renonce à racheter Entain "à l'heure actuelle"(Lire la suite)