Sponsoring – Manchester City signe avec 188BET et BT Sport !

En fin de semaine dernière, le club anglais de Manchester City a annoncé la signature de deux nouveaux partenariats majeurs pour le club. 188BET devient Partenaire Officiel du club à l’international en matière de paris sportif (2 ans) et BT Sport, nouveau détenteur de droits de la Premier League, s’associe au club pour un contrat de 3 ans. Un partenariat qui permettra à la chaîne de proposer du contenu exclusifs aux fans.

 

manchester city 188bet sponsoring premier league betting

Manchester City signe avec 188BET…

L’accord de 2 ans signé entre Manchester City et 188BET fait de la société mondiale de jeux en ligne le partenaire officiel du club à l’international en matière de paris sportif. Dans le cadre de ce partenariat, 188BET utilisera le logo du club et l’image des joueurs au travers de régions et marchés clés, en plus d’une présence accrue sur les sites internet officiels malaisien, thaïlandais, chinois et indonésien du club.

 

et devient le 1er club partenaire de BT Sport

En signant un contrat de partenariat de trois ans avec BT Sport, nouveau détenteur de droits de la Premier League, Manchester City devient le premier club partenaire de la chaîne. Ce partenariat permettra de créer du contenu exclusif (interviews hebdomadaires, accès aux coulisses, etc…). Dans le cadre de ce partenariat, la zone de divertissement d’avant-match construite par le club sera rebaptisée BT City Square, où BT Sport diffusera en direct la programmation du jour du match avant chaque rencontre à domicile, améliorant ainsi l’expérience des supporters de City et des visiteurs de l’Etihad Stadium. « BT Sport sera un fantastique plus pour la famille de la Premier League cette saison, ajoutant une nouvelle dimension à ce qui est largement considéré comme le championnat de ligue le plus populaire et le plus regardée dans le monde. Ayant lourdement investi à la fois dans des présentateurs de talent et des programmes de haute qualité, la nouvelle chaîne n’est pas seulement destinée à être un grand succès auprès des clients de BT, mais aussi auprès des supporters de football dans son ensemble » a ainsi déclaré Tom Glick, Directeur des opérations commerciales de Manchester City. Lancée plus tôt ce mois-ci, et gratuit pour les clients de British Telecom haut débit, la chaîne BT Sport n’est pas étrangère à Manchester City… le gardien de but Joe Hart a ainsi été utilisé par BT Sport dans certains de ses films publicitaires. Pour concurrencer Sky, British Telecom n’a pas hésité à dépenser 1 milliard de livres en contenus sportifs.

 

manchester city BT sport sponsoring

Laisser un commentaire

Interview Thomas Held (Fondateur d'eForSports) - Une nouvelle... US OPEN 2013 - Marion Bartoli consultante pour Eurosport
Paris 2024 - 4 sponsors bien visibles au Parc des Champions du Trocadéro(Lire la suite) Business - Paris 2024 - Combien coûte la Cérémonie d'Ouverture organisée sur la Seine ?(Lire la suite) Publicité - L'actrice Zendaya défie Federer au "air tennis" dans une nouvelle publicité(Lire la suite) Business - Decathlon Pulse, la filiale dédiée aux investissements dans les startups sportives(Lire la suite) Offre Emploi - Chef de projet évènementiel F/H - Fédération Française de Tennis(Lire la suite) Combat - La PFL lance la PFL Africa avec Helios Sports & Entertainment en investisseur(Lire la suite)