Sponsoring : Nike, nouvel équipementier du HAC

crédit photo : hac-foot.com

Le Havre Athletic Club et Nike ont annoncé hier avoir signé un partenariat de 3 saisons. Via un communiqué, Nike annonce « être fier de s’associer à un club mythique du football français de par son histoire, son identité et son palmarès. » 

Nike et le club vont développer de nouveaux produits à l’image du Havre Athletic Club. Le club a souhaité s’associer à une grande marque dont la notoriété mondiale permettra d’accompagner le club dans son évolution et la réalisation de ses projets. Dans quelques jours, le club inaugurera son nouveau stade. L’Athletic Store, le magasin de sport du Stade Océane ouvrira ses portes le 12 juillet. Outre les produits officiels HAC et la gamme 1872, chacun y retrouvera l’univers de la marque à la virgule. Les maillots 2012-2013 du HAC n’ont pas encore été dévoilés.

HAC- LOSC, le match inaugural

Après l’annulation de la venue des Glasgow Rangers, l’affiche du match de gala organisée le 12 juillet prochain à 20h45 opposera le LOSC au HAC. Comme les Ciel et Marine, les « Dogues » inaugureront cet été leur nouveau stade.

Laisser un commentaire

Nike et Neymar donnent RDV à Iniesta et l'Espagne au Brésil... Le Stade de France met à l'honneur les athlètes de Seine Saint-Denis
Activation - adidas célèbre le Ballon d'Or de Messi avec 7 Chèvres en Or au Trocadéro(Lire la suite) Rugby - Kappa prolonge avec le Stade Français Paris jusqu'en 2025(Lire la suite) Tennis - Voici les serviettes Roland-Garros 2022(Lire la suite) A recruter - Etienne Bouzid - Chef de Projet, Chargé de partenariats(Lire la suite) Football - Les sponsors de Lionel Messi célèbrent son 7ème Ballon d'Or(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)