Sponsoring – Puma signe avec le sauteur à la perche « Mondo » Duplantis

 

La semaine dernière, Puma a officialisé la signature d’un contrat sponsoring avec Armand « Mondo » Duplantis.

Agé de 19 ans, le jeune sauteur à la perche né aux USA et qui représente la Suède a notamment réalisé un saut à 6,05m l’année dernière. « Je ne veux pas avoir l’air d’un cliché, mais faire partie de la famille Puma est un rêve devenu réalité », a déclaré Mondo Duplantis dans un communiqué. « C’est une adéquation parfaite, parce qu’Usain Bolt est l’homme le plus rapide du monde, et je ne dis pas que je me compare pas à lui, mais suivre ses pas est une chance incroyable. Je suis honoré que Puma m’ait fait confiance pour représenter la marque, je ferai tout ce qu’il faut pour les rendre fiers. »

La « notice » Ikea de Mondo Duplantis

En misant sur Duplantis, Puma espère bien renouveler, version perche, la formidable histoire écrite avec Usain Bolt tout au long de sa carrière et au-delà. « Nous sommes confiants sur le fait que Mondo laissera une empreinte forte et mémorable dans l’athlétisme, comme beaucoup de nos athletes Track & Field. » a ajouté Pascal Rolling, Responsable Global du Sport Marketing.

Laisser un commentaire

Babolat célèbre le 12ème Roland-Garros de Rafael Nadal avec... Kylian Mbappé nouvel ambassadeur de la marque japonaise Bulk...
Bon Plan - Nike partage un code promotionnel de -25% valable jusqu'au 30 mars 2020 !(Lire la suite) Event - COVID-19 - LaLiga organise un concert pour lever des fonds(Lire la suite) COVID-19 - Le PSG met en vente 1 500 maillots "Tous Unis" au profit de l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris(Lire la suite) JO - Les JO de Tokyo 2020 reportés "au plus tard à l'été 2021" ne changeront pas de nom(Lire la suite) A recruter - A recruter (stage Master 2) : Guillaume Ambroise - Sports Marketing(Lire la suite) JO - La Fédération Française d'Athlétisme souhaite le report des JO de Tokyo 2020(Lire la suite)