Sponsoring – Puma signe avec le sauteur à la perche « Mondo » Duplantis

 

La semaine dernière, Puma a officialisé la signature d’un contrat sponsoring avec Armand « Mondo » Duplantis.

Agé de 19 ans, le jeune sauteur à la perche né aux USA et qui représente la Suède a notamment réalisé un saut à 6,05m l’année dernière. « Je ne veux pas avoir l’air d’un cliché, mais faire partie de la famille Puma est un rêve devenu réalité », a déclaré Mondo Duplantis dans un communiqué. « C’est une adéquation parfaite, parce qu’Usain Bolt est l’homme le plus rapide du monde, et je ne dis pas que je me compare pas à lui, mais suivre ses pas est une chance incroyable. Je suis honoré que Puma m’ait fait confiance pour représenter la marque, je ferai tout ce qu’il faut pour les rendre fiers. »

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

La « notice » Ikea de Mondo Duplantis

En misant sur Duplantis, Puma espère bien renouveler, version perche, la formidable histoire écrite avec Usain Bolt tout au long de sa carrière et au-delà. « Nous sommes confiants sur le fait que Mondo laissera une empreinte forte et mémorable dans l’athlétisme, comme beaucoup de nos athletes Track & Field. » a ajouté Pascal Rolling, Responsable Global du Sport Marketing.

Laisser un commentaire

Babolat célèbre le 12ème Roland-Garros de Rafael Nadal avec... Kylian Mbappé nouvel ambassadeur de la marque japonaise Bulk...
Offre Emploi - Offre Emploi : Responsable clientèle - KOMIS(Lire la suite) Communication - Prime Vidéo lance une campagne d'affichage dans le métro à Marseille avant PSG-OM(Lire la suite) Money - De nouveaux investisseurs pour i-Run(Lire la suite) Upway mise sur des footballeurs français pour sa nouvelle campagne publicitaire(Lire la suite) Basket - L'Euroleague lance sa nouvelle saison avec la campagne "Maze"(Lire la suite) Football - Adidas présente ses nouveaux crampons pour la Coupe du Monde !(Lire la suite)