Coupe du Monde Féminine 2019 – Encore une grosse audience sur TF1 et Canal+ pour l’Equipe de France face à la Norvège

 

Hier, le second match de l’Equipe de France en Coupe du Monde féminine 2019 a confirmé l’intérêt des français derrière leur équipe.

Diffusé sur TF1 à 21H, le match France – Norvège a enregistré une audience moyenne de 9,4 millions de téléspectateurs avec un pic à 11M. Sur la cible des hommes de -50 ans, le match enregistre 54% de PdA.

Notons que la compétition est également diffusée en intégralité sur les antennes du Groupe Canal+. Hier, le match France – Norvège a enregistré une audience moyenne de 892 000 téléspectateurs avec un pic d’1 million à la fin du match sur Canal+

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Le prochain match de l’équipe de France, le dernier des poules face au Nigéria, est programmé lundi 17 juin à 21h.

 

Laisser un commentaire

Synerglace prolonge son Naming de la Ligue Magnus et célèbre... Offre Emploi : Conseiller Clientèle - ASICS
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Projet - AONO(Lire la suite) Football - Uber Eats nouveau partenaire des Bleus(Lire la suite) Activation - Les sponsors de Jo-Wilfried Tsonga célèbrent la fin de sa carrière(Lire la suite) Football - Nike dévoile les nouveaux maillots des Bleues pour l'Euro 2022(Lire la suite) Communiqué de presse - SportEasy et Kappa recherchent 200 clubs amateurs à équiper (inscriptions ici)(Lire la suite) Tennis - Tennis - Daniil Medvedev aura bientôt son propre logo de marque(Lire la suite)