Coupe du Monde Féminine 2019 – Encore une grosse audience sur TF1 et Canal+ pour l’Equipe de France face à la Norvège

 

Hier, le second match de l’Equipe de France en Coupe du Monde féminine 2019 a confirmé l’intérêt des français derrière leur équipe.

Diffusé sur TF1 à 21H, le match France – Norvège a enregistré une audience moyenne de 9,4 millions de téléspectateurs avec un pic à 11M. Sur la cible des hommes de -50 ans, le match enregistre 54% de PdA.

Notons que la compétition est également diffusée en intégralité sur les antennes du Groupe Canal+. Hier, le match France – Norvège a enregistré une audience moyenne de 892 000 téléspectateurs avec un pic d’1 million à la fin du match sur Canal+

Le prochain match de l’équipe de France, le dernier des poules face au Nigéria, est programmé lundi 17 juin à 21h.

 

Laisser un commentaire

Synerglace prolonge son Naming de la Ligue Magnus et célèbre... Offre Emploi : Conseiller Clientèle - ASICS
Paris 2024 - "Rendez-vous avec l'histoire", la campagne de communication de l'Equipe de France Olympique(Lire la suite) JO - Voici le jeu vidéo mobile Paris 2024(Lire la suite) Sponsor - Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement(Lire la suite) Football - Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ à un supporter après le match(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite)