Coupe du Monde Féminine 2019 – Encore une grosse audience sur TF1 et Canal+ pour l’Equipe de France face à la Norvège

 

Hier, le second match de l’Equipe de France en Coupe du Monde féminine 2019 a confirmé l’intérêt des français derrière leur équipe.

Diffusé sur TF1 à 21H, le match France – Norvège a enregistré une audience moyenne de 9,4 millions de téléspectateurs avec un pic à 11M. Sur la cible des hommes de -50 ans, le match enregistre 54% de PdA.

Notons que la compétition est également diffusée en intégralité sur les antennes du Groupe Canal+. Hier, le match France – Norvège a enregistré une audience moyenne de 892 000 téléspectateurs avec un pic d’1 million à la fin du match sur Canal+

Le prochain match de l’équipe de France, le dernier des poules face au Nigéria, est programmé lundi 17 juin à 21h.

 

Laisser un commentaire

Synerglace prolonge son Naming de la Ligue Magnus et célèbre... Offre Emploi : Conseiller Clientèle - ASICS
Football - Le trophée NFT du plus beau but de l'UEFA Euro 2020 remis à Patrik Schick(Lire la suite) Event - "Sneakers, les baskets entrent au musée", l'exposition à voir au Musée de l'Homme(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Senior Digital Account Manager - SPORTFIVE(Lire la suite) NFL - L'agence Two Circles pour monétiser les plateformes digitales de la NFL(Lire la suite) Média - Ligue 1 - OGC Nice -OM gratuit pour les membres Amazon Prime(Lire la suite) Money - Le détail des primes pour les coureurs du Marathon de Paris 2021(Lire la suite)