Coupe du Monde Féminine 2019 – Encore une grosse audience sur TF1 et Canal+ pour l’Equipe de France face à la Norvège

 

Hier, le second match de l’Equipe de France en Coupe du Monde féminine 2019 a confirmé l’intérêt des français derrière leur équipe.

Diffusé sur TF1 à 21H, le match France – Norvège a enregistré une audience moyenne de 9,4 millions de téléspectateurs avec un pic à 11M. Sur la cible des hommes de -50 ans, le match enregistre 54% de PdA.

Notons que la compétition est également diffusée en intégralité sur les antennes du Groupe Canal+. Hier, le match France – Norvège a enregistré une audience moyenne de 892 000 téléspectateurs avec un pic d’1 million à la fin du match sur Canal+

Le prochain match de l’équipe de France, le dernier des poules face au Nigéria, est programmé lundi 17 juin à 21h.

 

Laisser un commentaire

Synerglace prolonge son Naming de la Ligue Magnus et célèbre... Offre Emploi : Conseiller Clientèle - ASICS
Sponsoring - Lidl va stopper son Naming du Championnat de France de Handball(Lire la suite) MMA - Venum remplace Reebok comme équipementier officiel de l'UFC(Lire la suite) Tennis - Malgré son annulation, Wimbledon va distribuer un prize money aux joueurs(Lire la suite) Activation - Le logo adidas incrustré dans le rond central (réalité augmentée) pour le tournoi "MLS is Back"(Lire la suite) Offre de Stage - Chargé de communication et relation médias - Association Française de Footgolf (AFFG)(Lire la suite) Activation - Kappa fait appel à Alexandre Ruiz pour dévoiler les nouveaux maillots d'Angers SCO(Lire la suite)