Coupe du Monde Féminine 2019 – Encore une grosse audience sur TF1 et Canal+ pour l’Equipe de France face à la Norvège

 

Hier, le second match de l’Equipe de France en Coupe du Monde féminine 2019 a confirmé l’intérêt des français derrière leur équipe.

Diffusé sur TF1 à 21H, le match France – Norvège a enregistré une audience moyenne de 9,4 millions de téléspectateurs avec un pic à 11M. Sur la cible des hommes de -50 ans, le match enregistre 54% de PdA.

Notons que la compétition est également diffusée en intégralité sur les antennes du Groupe Canal+. Hier, le match France – Norvège a enregistré une audience moyenne de 892 000 téléspectateurs avec un pic d’1 million à la fin du match sur Canal+

Le prochain match de l’équipe de France, le dernier des poules face au Nigéria, est programmé lundi 17 juin à 21h.

 

Laisser un commentaire

Synerglace prolonge son Naming de la Ligue Magnus et célèbre... Offre Emploi : Conseiller Clientèle - ASICS
Sport - Quelle politique sportive publique ? Le Conseil d'Etat publie son étude annuelle(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Customer success - FC Nantes(Lire la suite) Football - Puma dévoile 3 nouveaux maillots "lifestyle" pour l'OM(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Digital & Community Management - Lagardère Plus(Lire la suite) F1 - Un impact économique de 400M$ annuel pour le Grand Prix de F1 à Miami au Hard Rock Stadium ?(Lire la suite) Football - Chaussures, maillots, gants... La bataille des équipementiers en Ligue 1(Lire la suite)