Le FC Nantes lance son Escape Game installé dans les vestiaires de la Beaujoire

 

Hier, le FC Nantes a annoncé le lancement d’un escape game au sein de son stade de la Beaujoire. Une nouvelle attraction conçue pour attirer un nouveau public et offrir une nouvelle expérience aux supporters du club.

Co-réalisé par l’agence BEJOUE et La Ligue des Gentlemen (N°1 de l’escape game à Nantes) “L’escape game du FC Nantes” se joue directement dans les vestiaires des joueurs professionnels. Les participants devront résoudre des énigmes et passer des épreuves pour réussir à sortir des vestiaires en moins de 60 minutes.

« Entre amis ou entre collègues, ce jeu met en lumière la force du collectif et s’inscrit dans le célèbre jeu « à la nantaise ». Les participants peuvent vivre l’expérience en équipe de 4 à 6 personnes. Tout le monde peut y participer. Aucune connaissance sur le FC Nantes et le football en général n’est requise pour réussir. Cette activité de loisirs mêle esprit collaboratif, fouille, manipulation et réflexion » précise le club dans son communiqué.

Pour accompagner la promotion de cette nouvelle attraction, qui ouvre le 20 juin, le club nantais a réalisé une vidéo avec en guest un certain Japhet N’Doram.

Les tarifs de l’Escape Game du FC Nantes

TARIFS : 4 joueurs 25€/pers – 5 joueurs 23€/pers – 6 joueurs 21€
TARIFS RÉDUITS : – 20% pour étudiants, les – 18 ans et les abonnés du FC Nantes
Possibilité de réserver 2 salles identiques pour augmenter le nombre de participant jusqu’à 12 joueurs.

En France, d’autres organisations sportives se sont déjà essayées à l’Escape Game comme l’Olympique Lyonnais, le PSG ou encore le Stade Toulousain.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Responsable Billetterie et développement CRM... Tony Parker s'associe au Groupe IDEC pour créer la société...
A recruter - A recruter : Nadia Biasli, Assistante Commerciale(Lire la suite) Best Practice - Les personnages de South Park (1800) s'invitent dans le stade des Denver Broncos (NFL)(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2020 : Emirates lance la campagne "Back in the Game"(Lire la suite) Sponsoring - BKT nouveau partenaire premium de l'Euroleague Basketball(Lire la suite) Interview - Comment la marque "Vestiaire du Sport" tente de tirer son épingle du jeu sur le marché des équipementiers(Lire la suite) Institution - Un budget de 802 millions d'euros pour le Ministère des Sports en 2021(Lire la suite)