Le FC Nantes lance son Escape Game installé dans les vestiaires de la Beaujoire

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

Hier, le FC Nantes a annoncé le lancement d’un escape game au sein de son stade de la Beaujoire. Une nouvelle attraction conçue pour attirer un nouveau public et offrir une nouvelle expérience aux supporters du club.

Co-réalisé par l’agence BEJOUE et La Ligue des Gentlemen (N°1 de l’escape game à Nantes) “L’escape game du FC Nantes” se joue directement dans les vestiaires des joueurs professionnels. Les participants devront résoudre des énigmes et passer des épreuves pour réussir à sortir des vestiaires en moins de 60 minutes.

« Entre amis ou entre collègues, ce jeu met en lumière la force du collectif et s’inscrit dans le célèbre jeu « à la nantaise ». Les participants peuvent vivre l’expérience en équipe de 4 à 6 personnes. Tout le monde peut y participer. Aucune connaissance sur le FC Nantes et le football en général n’est requise pour réussir. Cette activité de loisirs mêle esprit collaboratif, fouille, manipulation et réflexion » précise le club dans son communiqué.

Pour accompagner la promotion de cette nouvelle attraction, qui ouvre le 20 juin, le club nantais a réalisé une vidéo avec en guest un certain Japhet N’Doram.

Les tarifs de l’Escape Game du FC Nantes

TARIFS : 4 joueurs 25€/pers – 5 joueurs 23€/pers – 6 joueurs 21€
TARIFS RÉDUITS : – 20% pour étudiants, les – 18 ans et les abonnés du FC Nantes
Possibilité de réserver 2 salles identiques pour augmenter le nombre de participant jusqu’à 12 joueurs.

En France, d’autres organisations sportives se sont déjà essayées à l’Escape Game comme l’Olympique Lyonnais, le PSG ou encore le Stade Toulousain.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Responsable Billetterie et développement CRM... Bon Plan : Canal+ et beIN SPORTS à 24,90€ par mois pendant...
Shopping - Montre connectée multisport premium "Polar Vantage V Titan"(Lire la suite) Football - Bulk Homme nouveau sponsor régional du PSG en Asie(Lire la suite) Rugby - L'EPCR se félicite des audiences TV et de l'affluence dans les stades(Lire la suite) Sponsoring - Cupra nouveau partenaire automobile du World Padel Tour(Lire la suite) Nomination - Tony Parker nommé Président de la branche "Sports, Artists and Entertainment" de NorthRock Partners(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Projet Communication et évènementiel - SPORSORA(Lire la suite)