Stella Artois Bière Officielle de Wimbledon jusqu’en 2018

stella artois wimbledon sponsoring tennis

 

 

Partenaire du Festival de Cannes qui débute en fin de journée et de l’Open Championship de golf, la bière Stella Artois s’est associé il y a plusieurs semaines à un nouvel évènement de « classe internationale » en devenant la bière officielle du tournoi de tennis de Wimbledon jusqu’en 2018. Il y a quelques jours, Stella Artois en a profité pour lancer sa nouvelle campagne #herestoperfection rendant hommage aux perfectionnistes qui font les évènements les plus prestigieux. Cette campagne prendra la forme de 12 mini-films.


« Nous sommes ravis de collaborer avec Stella Artois, marque qui devient bière officielle de Wimbledon » a précisé Mick Desmond, Directeur Commercial du All England Lawn Tennis Club.

 

bière stella artois wimbledon tennis

 

Laisser un commentaire

Le nouveau maillot extérieur 2014/2015 de Liverpool dévoilé... Liverpool remporte la Premier League du côté des droits TV...
Tennis - L’Opening Week, l’autre réussite de Roland Garros(Lire la suite) Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite) Média - La société Matchem rachète le média "But !" pour 120 000€(Lire la suite)