GDF SUEZ Partenaire Officiel de Roland-Garros

gdf suez roland garros sponsoring tennis

Après l’arrêt du partenariat avec le tournoi WTA de l’Open de Coubertin et la fin du partenariat avec l’Equipe de France de Football après la Coupe du Monde de Football 2014, GDF SUEZ rebondit en annonçant officiellement aujourd’hui son partenariat avec Roland-Garros. Le Groupe devient ainsi Partenaire Officiel des Internationaux de France pour les 5 prochaines éditions. GDF SUEZ deviendra ainsi Partenaire Energie et Développement Durable du Grand Chelem parisien. « Nous sommes très fiers de poursuivre et donner une nouvelle dimension à notre soutien en faveur du tennis, et plus particulièrement du tennis féminin. Ce nouveau partenariat avec Roland-Garros pour les cinq prochaines années participera au rayonnement international de la marque GDF SUEZ» déclare Valérie Bernis, Directeur Général Adjoint en charge des Communications, Marketing et Développement Durable de GDF SUEZ, dans le communiqué.

 

En parralèle à ce nouveau partenariat, GDF SUEZ reste un partenaire historique de l’équipe de France de Fed Cup. Le Groupe dispose également d’un team réunissant les meilleures joueuses françaises ainsi qu’un réseau d’une quinzaine d’ « Open GDF SUEZ » en France. « Nous sommes ravis et honorés que GDF SUEZ nous rejoigne en tant que Partenaire officiel de Roland-Garros. Ce groupe au rayonnement international, investi depuis de longues années dans le tennis féminin, accompagnera la démarche d’un tournoi toujours plus responsable. Le développement durable est effectivement un secteur dans lequel la Fédération Française de Tennis est particulièrement investie et le tournoi de Roland-Garros est bien évidemment au cœur de cette stratégie et des nombreuses actions menées » a déclaré de son côté Jean Gachassin, Président de la Fédération Française de Tennis. La présence de GDF SUEZ s’exprimera notamment par des actions pédagogiques axées sur la Responsabilité Sociétale et Environnementale.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Chef de projet événementiel /... Deco capitaine des "Player Mascots" MasterCard de la Finale de...
Activation - Paris 2024 - Nike dévoile sa campagne « Winning Isn't for Everyone »(Lire la suite) Business - Two Circles devient agence sponsoring exclusive de l'UEFA pour le foo féminin(Lire la suite) Sponsoring - La marque Fenty Beauty de Rihanna et LVMH Partenaire Premium de Paris 2024(Lire la suite) Interview - Bruno Censier, directeur de la marque Krys (bilan Tour de France 2024)(Lire la suite) Football - Kappa dévoile les nouveaux maillots du FC Versailles(Lire la suite) Droits TV - Un nouveau contrat à 2,2 milliards de dollars pour la WNBA ?(Lire la suite)