Pull&Bear rhabille les ramasseurs et ramasseuses de balles du Mutua Madrid Open

pull & bear ball boys tennis madrid open Proposant depuis quelques années maintenant des ramasseurs et ramasseuses de balles aux physiques de mannequins, le Mutua Madrid Open s’est tourné cette année vers Pull&Bear pour habiller les ballboys et ballgirls du tournoi. La marque de vêtements espagnole bénéficie ainsi d’une forte visibilité toute la semaine du tournoi qui accueille à la fois le Masters 1000 de l’ATP et le tournoi WTA. Pull&Bear succède ainsi à Mango qui avait habillé les ramasseurs et ramasseuses en 2013.

La trentaine de mannequins est accompagné par plus d’une centaine d’enfants ramasseurs de balles pendant toute la durée du tournoi. ramasseuses de balles madrid open tennis

Par le passé, d’autres marques comme Ellesse, Hugo Boss ou encore L’Oreal avaient marqué les esprits ces dernières années en habillant les “mannequins ramasseuses de balles” du tournoi de Madrid.

Laisser un commentaire

Nouveau Maillot Domicile 2014/2015 du Bayern Munich (adidas) Nouveaux maillots 2014/2015 de l'Olympique de Marseille (adidas)
Football - Chaussures des 622 joueurs, maillots des 24 Nations... Nike remporte déjà l'UEFA Euro 2024 (étude footpack)(Lire la suite) Football - Sur le fil, Qatar Airways officialise son partenariat avec l'UEFA Euro 2024(Lire la suite) Activation - KFC recrute des équipiers qui n'aiment pas le foot avec l'aide d'Hervé Mathoux(Lire la suite) Interview - Rémi Garnier, Country Manager Kappa France (24h du Mans, football, lifestyle)(Lire la suite) Football - Jean-Michel Aulas s'exprime sur la situation des droits TV de la Ligue 1(Lire la suite) Football - Nike dévoile sa pub estivale avec le slogan "Awaken Your Madness"(Lire la suite)