Sponsoring – Rolex prolonge avec l’Open d’Australie jusqu’en 2027

 

Hier, Rolex et l’Open d’Australie ont annoncé la prolongation de leur partenariat jusqu’en 2027 minimum. restera le chronométreur officiel de l’Australian Open jusqu’en 2027 minimum.

Partenaire depuis 2008, Rolex s’inscrit dans la durée du premier Grand Chelem de la saison tennis en conservant son titre de Chronométreur Officiel. « Ce partenariat étendu va maintenir l’héritage de Rolex à l’Open d’Australie tout en apportant de nouveaux éléments dans l’univers digital » indique Craig Tiley, le directeur du tournoi.

Le directeur de la communication de Rolex, Arnaud Boetsch, rajoute : « Nous avons profité d’un partenariat fructueux sur les 10 dernières années. Ce prolongement de contrat était tout naturel pour Rolex et est le reflet de notre implication pour l’Open d’Australie et le tennis en général. »

Dans le cadre de ce nouvel accord, Rolex continuera d’être visible sur les courts et sur le site de l’évènement.

Du contenu innovant va également être mis en place pour divertir les fans sur les trois courts principaux que sont la Rod Laver Arena, la Margaret Court Arena et l’Hisense Arena. Du contenu qui sera également diffusé sur les les plateformes sociales de la marque et du tournoi.

 

Laisser un commentaire

NBA - Goodyear sponsor maillot des Cleveland Cavaliers OL - Jean-Michel Aulas évoque le coût éventuel du limogeage...
Rugby - Kappa prolonge avec le Stade Français Paris jusqu'en 2025(Lire la suite) Tennis - Voici les serviettes Roland-Garros 2022(Lire la suite) A recruter - Etienne Bouzid - Chef de Projet, Chargé de partenariats(Lire la suite) Football - Les sponsors de Lionel Messi célèbrent son 7ème Ballon d'Or(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite) Rugby - Smart Good Things nouveau fournisseur officiel du TOP 14(Lire la suite)