Sponsoring – Rolex prolonge avec l’Open d’Australie jusqu’en 2027

 

Hier, Rolex et l’Open d’Australie ont annoncé la prolongation de leur partenariat jusqu’en 2027 minimum. restera le chronométreur officiel de l’Australian Open jusqu’en 2027 minimum.

Partenaire depuis 2008, Rolex s’inscrit dans la durée du premier Grand Chelem de la saison tennis en conservant son titre de Chronométreur Officiel. « Ce partenariat étendu va maintenir l’héritage de Rolex à l’Open d’Australie tout en apportant de nouveaux éléments dans l’univers digital » indique Craig Tiley, le directeur du tournoi.

Le directeur de la communication de Rolex, Arnaud Boetsch, rajoute : « Nous avons profité d’un partenariat fructueux sur les 10 dernières années. Ce prolongement de contrat était tout naturel pour Rolex et est le reflet de notre implication pour l’Open d’Australie et le tennis en général. »

Dans le cadre de ce nouvel accord, Rolex continuera d’être visible sur les courts et sur le site de l’évènement.

Du contenu innovant va également être mis en place pour divertir les fans sur les trois courts principaux que sont la Rod Laver Arena, la Margaret Court Arena et l’Hisense Arena. Du contenu qui sera également diffusé sur les les plateformes sociales de la marque et du tournoi.

 

Laisser un commentaire

NBA - Goodyear sponsor maillot des Cleveland Cavaliers OL - Jean-Michel Aulas évoque le coût éventuel du limogeage...
Basket - La NBA dévoile son clip de rentrée sur une air bien connu des fans de l'OM(Lire la suite) Sponsoring - Crédit Agricole prolonge avec la Fédération Française de Judo(Lire la suite) "Certaines des règles de la FIFA relatives aux transferts internationaux sont contraires au droit de l’Union"(Lire la suite) Sponsoring - Interview - Quand TCL décide de sponsoriser un club de 6ème division de rugby(Lire la suite) Activation - Un sponsor du Stade Français Paris laisse sa place sur les équipements pour le mois d'octobre(Lire la suite) Interview - Remi Notta, fondateur de l'application Break Eat(Lire la suite)