Sponsoring – Tudor Chronométreur Officiel des Coupes du Monde de Rugby 2019 et 2023

 

Lundi, World Rugby et Tudor ont officialisé la signature d’un partenariat de 7 ans. L’horloger devient notamment Chronométreur Officiel des Coupes du Monde de Rugby 2019 et 2023, de la Coupe du Monde de Rugby Féminin 2021, des Coupes du Monde de Rugby à 7 2018 et 2022 ainsi que de l’annuel Championnat du Monde des Moins de 20 ans. Lors de la Coupe du Monde 2015, c’est Tissot qui était le Chronométreur Officiel de la compétition.

Dans le cadre de cet accord, Tudor est également associé au Prix de la Révélation World Rugby de l’Année, une récompense décernée lundi à l’ailier de la Nouvelle-Zélande Rieko Ioane.

Pour rappel, Tudor est partenaire des All Blacks, de David Beckham ou encore de Lady Gaga.

Laisser un commentaire

Evènement - Comment acheter vos billets pour le Forum Peace... Nivea Men donne une dimension mondiale à son partenariat avec...
Handball - La Lidl Starligue opte pour une diffusion gratuite en ligne des matchs non diffusés par beIN SPORTS(Lire la suite) Caritatif - 320 000€ récoltés par la vente aux enchères de l'association "Les Etoiles Filantes"(Lire la suite) Livre - "Out !" le tennis comme vous ne l'avez jamais lu (Quentin Moynet)(Lire la suite) Foot - L'agence Sixième Son réalise le nouvel hymne de la D1 Arkema(Lire la suite) Football - L'OL félicite les féminines avec un message sur son maillot contre Nîmes(Lire la suite) Fan Experience - Les 24 Heures du Mans s'adaptent au huis clos avec la plateforme 24h-united.com(Lire la suite)