Sponsoring – Vincent Kompany signe avec l’équipementier Warrior

Après une année 2012 faste qui a marqué l’accélération du développement de l’équipementier Warrior, le défenseur international Belge Vincent Kompany annonce, en ce début d’année 2013, s’engager aux côtés de Warrior (marque qui avait déclenché une « émeute » dans un parc à Londres) pour un « contrat de sponsoring à long terme ». Le défenseur de Manchester City a fait l’annonce à ses fans ce matin via un message vidéo posté sur son compte youtube.

 

« Je suis honoré de rejoindre la Team Warrior […] Pour moi, être un guerrier est un état d’esprit » a déclaré Vincent Kompany. Le joueur de Manchester City rejoint un autre belge, Marouane Fellaini, dans la Team Warrior. Les deux belges seront les têtes d’affiches de la marque aux côtés de l’argentin Jonás Gutiérrez. Côté clubs, rappelons que Warrior équipe Liverpool et le FC Seville dès juillet 2013.

VINCENT K2113_rt

[dmalbum path= »/wp-content/uploads/dm-albums/warrior kompany/ »/]

 

We’ve Got Kompany

 

Vincent Kompany #Skreamer photo shoot

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

Vincent Kompany’s first #Skreamer boots

Laisser un commentaire

Découvrez les 12 photos du Calendrier 2013 Glamour des Féminines... [Concours] 1 jeu FIFA 13 sur iOS (iPhone, iPad) à gagner, Joue-la...
Tennis - Comment Wimbledon 2022 célèbre les 100 ans du "Centre Court"(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant Commercial Sponsoring - SPORTSLY(Lire la suite) Interview - [Interview] Kipsta : "L'ambition est de devenir un équipementier qui compte, à court terme le 4ème"(Lire la suite) Stade - Naming - Voici l'identité visuelle de la Decathlon Arena - Stade Pierre Mauroy(Lire la suite) Money - Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Un coût global à 13 milliards de dollars(Lire la suite) Média - Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2022(Lire la suite)