Sponsoring – Vittel prolonge avec le Tour de France jusqu’en 2023

 

crédit : A.S.O.

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Alors que le parcours du Tour de France 2019 sera dévoilé jeudi 25 octobre, Vittel a officialisé en début de semaine la prolongation de son contrat de partenariat avec la Grande Boucle jusqu’au moins 2023.

« Vittel est ravie de poursuivre cette belle aventure pour les cinq prochaines années. La marque a tissé depuis plus de 10 ans des liens très forts avec les spectateurs, les coureurs et les suiveurs de la Grande Boucle. C’est un événement extraordinaire avec lequel Vittel partage les valeurs de convivialité, d’accessibilité et d’authenticité. » a commenté Sophie Dubois, Présidente Nestlé Waters France, dans un communiqué. « Vittel occupe une place majeure dans la grande fête de juillet qu’est le Tour de France : auprès du public d’abord, grâce à sa caravane festive, conviviale et rafraîchissante pour les 10 à 12 millions de spectateurs massés sur le parcours. Et auprès des coureurs ensuite, pour qu’ils ne manquent pas d’eau tout au long des 3 500 kilomètres de la Grande Boucle » a ajouté Christian Prudhomme, Directeur du Tour de France.

Laisser un commentaire

Asics officialise la signature de son partenariat avec Andrés... Offre de Stage : Assistant Chef de Projet Communication et Evènementiel...
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Projet - AONO(Lire la suite) Football - Uber Eats nouveau partenaire des Bleus(Lire la suite) Activation - Les sponsors de Jo-Wilfried Tsonga célèbrent la fin de sa carrière(Lire la suite) Football - Nike dévoile les nouveaux maillots des Bleues pour l'Euro 2022(Lire la suite) Communiqué de presse - SportEasy et Kappa recherchent 200 clubs amateurs à équiper (inscriptions ici)(Lire la suite) Tennis - Tennis - Daniil Medvedev aura bientôt son propre logo de marque(Lire la suite)