Sponsoring – Vittel prolonge avec le Tour de France jusqu’en 2023

 

crédit : A.S.O.

 

Alors que le parcours du Tour de France 2019 sera dévoilé jeudi 25 octobre, Vittel a officialisé en début de semaine la prolongation de son contrat de partenariat avec la Grande Boucle jusqu’au moins 2023.

« Vittel est ravie de poursuivre cette belle aventure pour les cinq prochaines années. La marque a tissé depuis plus de 10 ans des liens très forts avec les spectateurs, les coureurs et les suiveurs de la Grande Boucle. C’est un événement extraordinaire avec lequel Vittel partage les valeurs de convivialité, d’accessibilité et d’authenticité. » a commenté Sophie Dubois, Présidente Nestlé Waters France, dans un communiqué. « Vittel occupe une place majeure dans la grande fête de juillet qu’est le Tour de France : auprès du public d’abord, grâce à sa caravane festive, conviviale et rafraîchissante pour les 10 à 12 millions de spectateurs massés sur le parcours. Et auprès des coureurs ensuite, pour qu’ils ne manquent pas d’eau tout au long des 3 500 kilomètres de la Grande Boucle » a ajouté Christian Prudhomme, Directeur du Tour de France.

Laisser un commentaire

Asics officialise la signature de son partenariat avec Andrés... Offre de Stage : Assistant Chef de Projet Communication et Evènementiel...
Fil info - Suivez l'actualité du Marketing Sportif et Sport Business(Lire la suite) Tennis - Les serviettes officielles des joueurs et joueuses pour Roland-Garros 2021(Lire la suite) MLS - MLS - L'Impact de Montréal officialise son changement de nom(Lire la suite) Money - Money : adidas VS Nike, la bataille du sponsoring sportif !(Lire la suite) eSport - ALDI se lance dans l'eSport(Lire la suite) Handball - La mascotte et la chanson officielle du Championnat du Monde de Handball Egypt 2021(Lire la suite)