Big Fernand nouveau sponsor maillot du FC Nantes pour la Coupe de la Ligue BKT

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

Pour la Coupe de la Ligue dorénavant parrainée par BKT, le FC Nantes arborera le logo Big Fernand sur la face avant de son maillot. Une première dans le sponsoring sportif pour l’enseigne de burgers.

Avec deux magasins sur Nantes et de nombreux autres partout en France, Big Fernand compte bien profiter de la visibilité offerte pour se faire remarquer auprès des passionnés de foot et supporters du club.

« On est venu pour gagner ! D’abord à Montpellier et contre tous les autres clubs assez costauds pour venir nous défier ! A suivre dans nos ateliers du Hamburgé : Maillots du FC Nantes et des plateaux dédicacés à gagner à partir de demain, mercredi 24 octobre, et jusqu’au 30 octobre ! Venez dans nos ateliers du hamburgé encourager les Jaunes-et-Verts ! Allez les Canaris ! » précise la marque sur le site officiel du club.

Pour célébrer ce partenariat, certains joueurs du club ont pris la pose aux côtés de salariés Big Fernand.

Une annonce qui permet également de découvrir la visibilité offerte à Fiat Tipo qui s’affiche dorénavant sur l’ensemble des maillots en Coupe de la Ligue BKT.

 

Laisser un commentaire

MLS - TOP 25 des joueurs qui vendent le plus de maillots sur... Offre de Stage : Assistant Commercial Sponsoring - Infront France
TV - Record d'audience pour beIN SPORTS avec la finale Djokovic - Federer(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Stadium Manager & Responsable sureté-sécurité - DFCO(Lire la suite) Agence - Rosapark va accompagner ParionsSport pour les 2 prochaines années(Lire la suite) Basket - adidas célèbre son nouveau contrat avec le Paris Basketball en présence de James Harden(Lire la suite) Basket - Le Championnat d'Europe de basket féminin 2021 en France (beaucoup) et en Espagne (un peu)(Lire la suite) Sponsoring - Cochonou partenaire du Tour de France jusqu'au moins 2025(Lire la suite)