Le Groupe LE FIVE lance 4padel pour devenir le leader du padel en Europe

 

La semaine dernière le Groupe LE FIVE a annoncé le lancement de sa nouvelle marque 4PADEL. L’objectif est simple, devenir le leader du padel en Europe dans les années à venir.

Après avoir lancé une offre padel au sein de certains de ses complexes de foot indoor sous la bannière LE FIVE PADEL, le Groupe a décidé de créer un branding vraiment dédié au sport de raquette qui cartonne en Espagne notamment. Dans les mois à venir, 4 nouveaux clubs ouvriront à Marville, Saint-Louis près de Mulhouse, Dunkerque et Valenciennes, pou un total de 32 nouveaux courts. « Nous avons plus de 900 000 clients Foot5 exposés au phénomène padel au sein de nos complexes et 150 000 passages clients à l’année pour le padel » nous confie Marc Dessenis Directeur Marketing du Groupe LE FIVE.

Dans les 15 clubs actuels du groupe (45 courts), 100 000 matchs de padel sont joués chaque année. « Le lancement de la marque 4PADEL induira une nouvelle organisation des centres du groupe afin d’optimiser l’expérience des joueurs de padel. Ainsi, le foncier sera revu afin d’aménager des espaces et proposer un parcours dédiés aux joueurs padel. De plus, un espace détente avec une offre de snack dédiée et un Sportbar adapté seront mis en place. Enfin, une communication singulière sera développée pour animer le lancement de cette marque. » précise le communiqué.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Relations Presse et e-RP - Com'Over 15M€ en plus pour le budget 2019 du Ministère des Sports grâce...
Handball - La Lidl Starligue opte pour une diffusion gratuite en ligne des matchs non diffusés par beIN SPORTS(Lire la suite) Caritatif - 320 000€ récoltés par la vente aux enchères de l'association "Les Etoiles Filantes"(Lire la suite) Livre - "Out !" le tennis comme vous ne l'avez jamais lu (Quentin Moynet)(Lire la suite) Foot - L'agence Sixième Son réalise le nouvel hymne de la D1 Arkema(Lire la suite) Football - L'OL félicite les féminines avec un message sur son maillot contre Nîmes(Lire la suite) Fan Experience - Les 24 Heures du Mans s'adaptent au huis clos avec la plateforme 24h-united.com(Lire la suite)