Formule 1 – Coca-Cola nouveau sponsor de l’écurie McLaren

 

A l’occasion du Grand Prix de Formule 1 d’Austin aux Etats-Unis, McLaren Racing a annoncé la signature d’un partenariat avec Coca-Cola jusqu’à la fin de la saison 2018. Pour la première fois dans son histoire, la marque de soda va s’afficher sur une F1.

Outre une visibilité sur les monoplaces pilotées par Fernando Alonso et Stoffel Vandoorne, Coca-Cola sera présent sur les combinaisons. Des activations seront mises en place autour des marques d’eaux Dasani et Smartwater, propriétés du géant américain.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

L'Equipe dresse son classement de la valeur des clubs de Ligue... Offre Emploi : Chargé(e) de communication et marketing - Nantes...
Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite) Qatar 2022 - Pour adidas et son ballon connecté, CR7 n'a pas marqué le but de la tête(Lire la suite) Agence - France 2023 : Le "CLUB XV de France" de la FFR sera déployé par...(Lire la suite) Football - Le groupe laitier chinois Mengniu nouveau sponsor régional du PSG(Lire la suite) Padel - Nasser Al Khelaïfi : "Ce que nous avons réalisé en moins d'un an est miraculeux"(Lire la suite) Communication - Qatar 2022 : Un nouveau sosie de Deschamps pour "Les Fermiers de Loué" ?(Lire la suite)