Formule 1 – Coca-Cola nouveau sponsor de l’écurie McLaren

 

A l’occasion du Grand Prix de Formule 1 d’Austin aux Etats-Unis, McLaren Racing a annoncé la signature d’un partenariat avec Coca-Cola jusqu’à la fin de la saison 2018. Pour la première fois dans son histoire, la marque de soda va s’afficher sur une F1.

Outre une visibilité sur les monoplaces pilotées par Fernando Alonso et Stoffel Vandoorne, Coca-Cola sera présent sur les combinaisons. Des activations seront mises en place autour des marques d’eaux Dasani et Smartwater, propriétés du géant américain.

Laisser un commentaire

L'Equipe dresse son classement de la valeur des clubs de Ligue... Offre Emploi : Chargé(e) de communication et marketing - Nantes...
VTT - Le CIC signe un contrat de Naming avec le Roc d'Azur(Lire la suite) Football - Cynar Spritz nouveau sponsor maillot du Venezia FC(Lire la suite) F1 - Les glaces de Charles Leclerc "LEC" débarquent en France(Lire la suite) Activation - Les athlètes pourront réaliser leur propre timbre personnalisé au Village Olympique(Lire la suite) Event - Participez à l'évènement SponsorshipX Paris du 7 au 9 août 2024 à Paris(Lire la suite) Money - Quel prize money pour Arthur Fils vainqueur à Hambourg ?(Lire la suite)