Formule 1 – Coca-Cola nouveau sponsor de l’écurie McLaren

 

A l’occasion du Grand Prix de Formule 1 d’Austin aux Etats-Unis, McLaren Racing a annoncé la signature d’un partenariat avec Coca-Cola jusqu’à la fin de la saison 2018. Pour la première fois dans son histoire, la marque de soda va s’afficher sur une F1.

Outre une visibilité sur les monoplaces pilotées par Fernando Alonso et Stoffel Vandoorne, Coca-Cola sera présent sur les combinaisons. Des activations seront mises en place autour des marques d’eaux Dasani et Smartwater, propriétés du géant américain.

Laisser un commentaire

L'Equipe dresse son classement de la valeur des clubs de Ligue... Offre Emploi : Chargé(e) de communication et marketing - Nantes...
Rugby - Smart Good Things nouveau fournisseur officiel du TOP 14(Lire la suite) Activation - Sunreef Yachts met en scène Rafael Nadal et Nico Rosberg(Lire la suite) Offre Emploi - Juriste Assurances et droit du sport - Fédération Française de Tennis(Lire la suite) Service Civique - agent de développement - Entente Choletaise de Volley-Ball(Lire la suite) Stade - Le FC Barcelone dévoile ses ambitions pour le Naming du futur Camp Nou(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)