Sponsoring – Winamax prolonge d’une saison avec le FC Nantes

winamax FC Nantes sponsor 2017

 

Partenaire du FC Nantes depuis cette saison, Winamax a annoncé poursuivre sa collaboration avec les Canaris une saison de plus.

Dans le cadre de ce renouvellement, le désormais célèbre « W » rouge s’affichera à nouveau sur le short des joueurs nantais. En parallèle, l’opérateur de poker en ligne et paris sportifs continuera de faire gagner des places VIP au Stade la Beaujoire, d’offrir des maillots ou la possibilité d’affronter les joueurs du FC Nantes lors d’un tournoi de poker organisé au stade. « Honneur et fair-play, c’est cet esprit Nantais que nous sommes fiers d’accompagner une année de plus » a commenté Alexandre Roos, PDG de Winamax, dans un communiqué.

Rappelons que Winamax est également Partenaire de l’OM jusqu’à la fin de la saison 2016-2017 ou encore des Girondins de Bordeaux (2015-2016) et de l’OGN Nice. Pour ces deux clubs, Winamax n’a pas encore communiqué sur une éventuelle prolongation pour la prochaine saison.

 

Laisser un commentaire

Pour l'EURO 2016, Orange s'offre Zidane, la Tour Eiffel et place... EURO 2016 - AccorHotels et le Crédit Agricole dans le Secret...
Sponsoring - La marque de Champagne Carbon se retire des podiums de Formule 1(Lire la suite) Tennis - Roger Federer dévoile sa nouvelle chaussure "The Roger" conçu avec la marque On(Lire la suite) Sponsoring - Emirates affiche le message "Dubai is Open" sur les maillots de l'OL(Lire la suite) Agence - La Fédération Française de Foot US muscle sa communication avec l'agence Com'Over(Lire la suite) Média - Comment Canal+ "célèbre" le retour de la Formule 1 avec le GP d'Autriche(Lire la suite) Rugby - La marque Schneider nouveau sponsor du TOP 14(Lire la suite)