Sponsoring – Winamax prolonge d’une saison avec le FC Nantes

winamax FC Nantes sponsor 2017

 

Partenaire du FC Nantes depuis cette saison, Winamax a annoncé poursuivre sa collaboration avec les Canaris une saison de plus.

Dans le cadre de ce renouvellement, le désormais célèbre « W » rouge s’affichera à nouveau sur le short des joueurs nantais. En parallèle, l’opérateur de poker en ligne et paris sportifs continuera de faire gagner des places VIP au Stade la Beaujoire, d’offrir des maillots ou la possibilité d’affronter les joueurs du FC Nantes lors d’un tournoi de poker organisé au stade. « Honneur et fair-play, c’est cet esprit Nantais que nous sommes fiers d’accompagner une année de plus » a commenté Alexandre Roos, PDG de Winamax, dans un communiqué.

Rappelons que Winamax est également Partenaire de l’OM jusqu’à la fin de la saison 2016-2017 ou encore des Girondins de Bordeaux (2015-2016) et de l’OGN Nice. Pour ces deux clubs, Winamax n’a pas encore communiqué sur une éventuelle prolongation pour la prochaine saison.

 

Laisser un commentaire

Pour l'EURO 2016, Orange s'offre Zidane, la Tour Eiffel et place... EURO 2016 - AccorHotels et le Crédit Agricole dans le Secret...
Football - Le bandeau de Memphis avec les Pays-Bas, l'autre star de cet Euro 2024(Lire la suite) Football - Qui sont les 19 sponsors de l'UEFA Euro 2024 ?(Lire la suite) Cyclisme - Cyclisme - BigMat nouveau Partenaire Officiel de l'UCI jusqu'en 2027(Lire la suite) Activation - L'agence Blue449 lance l'Euro 2024 d'Intersport autour du maillot des Bleus(Lire la suite) Euro 2024 - Quand le français Smash "trolle" le hollandais WeTransfer avant France - Pays-Bas(Lire la suite) Activation - SharkNinja met en scène Thierry Henry, Peter Crouch et Bastian Schweinsteiger(Lire la suite)