Le PMU lance « SNG JAQKPOT » pour des parties de poker en ligne plus funs et rapides avec des gros gains ! (article sponsorisé)

SNG JAQKPOT PMU poker
Depuis quelques jours, un nouveau mode de jeu a fait son apparition sur PMU.fr et son offre de poker en ligne.

Avec les « SNG JAQKPOT », le fun prend le pas sur la technique. Avec la perspective de gros gains accessibles en jouant de petites mises, l’adrénaline sera à coup sûr au rendez-vous !

Le principe des « SNG JAQKPOT » est simple : des Sit&Go Hyper-Turbo à 3 joueurs, un tapis de départ de 500 jetons, des niveaux de 3 minutes et la possibilité de multiplier la mise de départ de 2 à 5 000 fois pour définir le prize-pool qui pourra atteindre la somme de 100 000 €.

A noter : si le multiplicateur est supérieur ou égal à 50, les 3 joueurs gagneront quoiqu’il arrive une partie du prize-pool. De quoi jouer plus libéré et décontracté, simplement pour le « plaisir ».

Pas besoin donc d’être un pro du poker, de maîtriser les statistiques et les techniques du célèbre jeu de cartes pour gagner gros sur les SNG JAQKPOT.

Avec ce nouveau mode de jeu, le PMU enrichit son offre de poker en ligne. De quoi répondre notamment aux attentes des joueurs de plus en plus mobiles et qui veulent des parties rapides. Grâce à l’application du PMU disponible sur iOS et Android, les SNG JAQKPOT sont à portée de main de ceux qui veulent jouer depuis leur smartphone ou tablette. Un mode de jeu bien évidemment accessible depuis un ordinateur via le site pmu.fr

La répartition des SNG JAQKPOT par buy-in (PMU POKER)

répartition des SNG JAQKPOT par buy-in PMU poker

Article sponsorisé


Laisser un commentaire

RMC célèbre les 10 ans de "l’After Foot" avec une émission... Offre Emploi : Hôte(sse) - Roland-Garros
Fan Experience - Une expérience VR pour un patient lors du match LDLC ASVEL - FC Barcelone(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de Développement Commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc(Lire la suite) Business - "CyLimit" annonce une levée de fonds pré-seed de 250 000€(Lire la suite) Agence - François Plessis (Agence Com'Over) nous décrypte la campagne "Cimetière des reCOs"(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant(e) Chef(fe) de Projet Brand Strategy - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Raphaël Varane rejoint le fonds d'investissement SLAM(Lire la suite)