La F1 signe avec Interregional Sports Group afin de développer une offre de paris en direct et de la pub virtuelle

F1TV Pro, plateforme OTT

 

Hier, la Formule 1 a annoncé la signature d’un partenariat avec Interregional Sports Group (ISG) avec pour objectif de proposer une offre innovante de paris lors des Grands Prix.

Dans le cadre de cet accord de 5 ans à 100 millions de dollars selon The Financial Times, ISG obtient les droits de sous-licencier des droits à une sélection d’opérateurs dans les différents pays. Pour offrir une visibilité à plusieurs marques, les intégrations TV prendront en compte la zone régionale avec de la publicité virtuelle comme aperçu ici et .

A noter que Sportradar travaillera également avec la F1 et ISG. « Sportradar est un leader dans la distribution de data. Ce partenariat va nous permettre de développer une nouvelle façon excitante d’engager les fans à travers le globe avec le meilleur spectacle automobile » a commenté Sean Bratches, Managing Director, Commercial Operations de la Formula 1.

Les courses de F1 vont-elles se transformer petit à petit en courses hippiques modernes ? La nouvelle plateforme OTT F1 TV proposera-t-elle directement de quoi parier en direct sur les courses ?

Laisser un commentaire

Une jolie prime et des Louis d'Or pour Kévin Mayer et son record... Manchester City VS Olympique Lyonnais, le match des revenus
Fil info - Fil info : L'actualité en continu du sport business(Lire la suite) Social Media - Le PSG se lance sur TikTok et met en scène l'arrivée d'Abdou Diallo(Lire la suite) Merchandising - 1 999€ - Le prix du coffret collector des 20 Maillots Jaunes inédits le coq sportif du Tour de France 2019(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Business developer - E-Cotiz(Lire la suite) Sponsoring - Paddy Power s'offre le maillot d'Huddersfield Town et décide de ne pas afficher son logo(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Responsable Communication & Médias - Fédération Française de Squash(Lire la suite)