La F1 signe avec Interregional Sports Group afin de développer une offre de paris en direct et de la pub virtuelle

F1TV Pro, plateforme OTT

 

Hier, la Formule 1 a annoncé la signature d’un partenariat avec Interregional Sports Group (ISG) avec pour objectif de proposer une offre innovante de paris lors des Grands Prix.

Dans le cadre de cet accord de 5 ans à 100 millions de dollars selon The Financial Times, ISG obtient les droits de sous-licencier des droits à une sélection d’opérateurs dans les différents pays. Pour offrir une visibilité à plusieurs marques, les intégrations TV prendront en compte la zone régionale avec de la publicité virtuelle comme aperçu ici et .

A noter que Sportradar travaillera également avec la F1 et ISG. « Sportradar est un leader dans la distribution de data. Ce partenariat va nous permettre de développer une nouvelle façon excitante d’engager les fans à travers le globe avec le meilleur spectacle automobile » a commenté Sean Bratches, Managing Director, Commercial Operations de la Formula 1.

Les courses de F1 vont-elles se transformer petit à petit en courses hippiques modernes ? La nouvelle plateforme OTT F1 TV proposera-t-elle directement de quoi parier en direct sur les courses ?

Laisser un commentaire

Une jolie prime et des Louis d'Or pour Kévin Mayer et son record... Manchester City VS Olympique Lyonnais, le match des revenus
Football - Avant le PSG, les activations des sponsors de l'AS Monaco se multiplient(Lire la suite) Rugby - "Le Biarritz Olympique est à vendre. Pas cher : 1 euro. C’est symbolique"(Lire la suite) Padel - Alpine signe avec la légende du padel Fernando Belasteguin(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Coordinateur du Village Olympique et Paralympique - Paris 2024(Lire la suite) Sponsoring - Les Tortues Ninja sur le maillot de l’Inter(Lire la suite) Interview - Interview : Alexis Danjon, journaliste L'Equipe (Tout savoir sur le jeu "Le sport en 2050")(Lire la suite)