Sport Sans Frontières devient Pl4y International

pl4y international

 

Après 15 ans d’existence, l’association Sport Sans Frontières change d’identité pour devenir Pl4y International. En effet, l’ONG a décidé d’étendre son action au niveau international en matière d’éducation et d’accompagnement par le sport et d’accroître son impact en France mais aussi dans d’autres pays tels que le Brésil ou le Royaume-Uni.

Désormais, l’ONG souhaite intervenir dans les pays développés et cela démontre une envie d’adopter une nouvelle stratégie de communication mais aussi un nouveau modèle opérationnel afin de continuer à développer ses compétences dans l’éducation, le sport mais aussi dans l’humanitaire avec des programmes comme Pl4ydagogie.

playdagogie.690.255.s

L’acteur humanitaire continuera ses opérations dans des pays nécessiteux tels que le Burundi, Haïti ou le Kosovo et espère avec Pl4y International multiplier par 10 le nombre de ses bénéficiaires à l’horizon 2017.

Laisser un commentaire

Cristiano Ronaldo dépasse la barre des 100 millions de Fans... Boxe : 138 000€ le sac de frappe Louis Vuitton dessiné par...
Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite)