Heineken Bière Officielle de la MLS dès 2015

heineken MLS major league soccer

 

Aujourd’hui, la Major League Soccer (MLS) a annoncé la signature d’un partenariat avec Heineken qui deviendra la bière officielle de la MLS dès janvier 2015. A l’image des activations proposées par le brasseur au travers de son partenariat avec l’UEFA Champions League, ce nouveau partenariat sportif aux USA devrait permettre à la marque d’être au plus proche des fans de soccer. Afin d’ancrer un peu plus son implantation dans le football outre-atlantique, Heineken devrait annoncer dans les semaines à venir la signature de partenariats avec des clubs. Les deux nouvelles franchises d’Orlando et de New York City en feront-elles parties ? « Nous sommes excités d’accueillir Heineken à nos côtés à l’aube de notre 20e saison » a déclaré Gary Stevenson, President et Directeur MLS Business Ventures.

A relire : Le nouveau logo de la Major League Soccer divise les Fans

Heineken succède ainsi à Budweiser qui était partenaire de la MLS depuis un peu moins de 20 ans. Ce nouveau contrat de 5 ans (durée non communiquée officiellement pour le moment) signé entre Heineken et la MLS est estimé à 50 millions de dollars. Ce contrat est également une première pour Heineken, d’origine néerlandaise, dans une ligue majeur de sport US.

Laisser un commentaire

Une publicité survitaminée aux effets spéciaux pour la nouvelle... Cristiano Ronaldo dépasse la barre des 100 millions de Fans...
Interview - Le plongeur Alexis Jandard, un athlète bankable ? On en parle avec son agent(Lire la suite) Tennis - Adrian Mannarino signe avec Celio(Lire la suite) Basket - Tony Parker redevient ambassadeur de Quick en 2024(Lire la suite) Football - Quand adidas reprend une de ses célèbres pubs pour le foot féminin(Lire la suite) Fan Experience - On Location nous dévoile les hospitalités de Paris 2024(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de partenariats et de développement commercial - Valence Romans Drome Rugby (VRDR)(Lire la suite)