Heineken Bière Officielle de la MLS dès 2015

heineken MLS major league soccer

 

Aujourd’hui, la Major League Soccer (MLS) a annoncé la signature d’un partenariat avec Heineken qui deviendra la bière officielle de la MLS dès janvier 2015. A l’image des activations proposées par le brasseur au travers de son partenariat avec l’UEFA Champions League, ce nouveau partenariat sportif aux USA devrait permettre à la marque d’être au plus proche des fans de soccer. Afin d’ancrer un peu plus son implantation dans le football outre-atlantique, Heineken devrait annoncer dans les semaines à venir la signature de partenariats avec des clubs. Les deux nouvelles franchises d’Orlando et de New York City en feront-elles parties ? « Nous sommes excités d’accueillir Heineken à nos côtés à l’aube de notre 20e saison » a déclaré Gary Stevenson, President et Directeur MLS Business Ventures.

A relire : Le nouveau logo de la Major League Soccer divise les Fans

Heineken succède ainsi à Budweiser qui était partenaire de la MLS depuis un peu moins de 20 ans. Ce nouveau contrat de 5 ans (durée non communiquée officiellement pour le moment) signé entre Heineken et la MLS est estimé à 50 millions de dollars. Ce contrat est également une première pour Heineken, d’origine néerlandaise, dans une ligue majeur de sport US.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

Une publicité survitaminée aux effets spéciaux pour la nouvelle... Cristiano Ronaldo dépasse la barre des 100 millions de Fans...
Event - Le ski français réagit aux Jeux asiatiques d'hiver en Arabie Saoudite(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Responsable clientèle - KOMIS(Lire la suite) Communication - Prime Vidéo lance une campagne d'affichage dans le métro à Marseille avant PSG-OM(Lire la suite) Money - De nouveaux investisseurs pour i-Run(Lire la suite) Upway mise sur des footballeurs français pour sa nouvelle campagne publicitaire(Lire la suite) Basket - L'Euroleague lance sa nouvelle saison avec la campagne "Maze"(Lire la suite)