« SportBizTrip » : Le nouveau voyage d’étude réservé aux acteurs du sport business français vous emmène à New York !

 

 

SportBuzzBusiness.fr est Partenaire de « SportBizTrip »

 

En novembre prochain, l’agence Com’Over organise un voyage d’étude conventionné alliant sport et affaires à New York. Une formation lancée à destination des acteurs du sport business français. 

Depuis 2011, Com’Over accompagne notamment la NBA sur le territoire français et travaille pour de nombreuses autres sociétés du sport et de l’entertainment (Beats by Dre, New Era, NBA2K, Foot Locker, Mastercard,…).

« SportBizTrip », c’est le nom du nouveau programme de voyages d’études dont l’offre repose sur une immersion dans le sport US. Outre la possibilité de vivre une Fan Experience enrichie lors de rencontres sportives, les participants pourront enrichir leurs compétences professionnelles grâce à des moments privilégiés en présence d’entreprises de renoms qui partageront leurs techniques marketing et commerciales.

Fan Expérience, technologie, digital, innovation, partenariats, activations, disruption, révolution… Seront parmi les maîtres mots de ces quatre jours d’immersion dans le sport américain !

Un voyage d’étude conventionné, sous l’égide de Sparring Partners Conseil qui propose une convention de formation aux entreprises souhaitant participer au voyage de leurs collaborateurs. Cette convention de formation peut ainsi justifier un budget formation sur le fond propre de l’entreprise ou alors auprès de leurs OPCA.

Pour lancer SportBizTrip, l’agence Com’Over s’est appuyée sur les sociétés Sports US Travel, Sport Buzz Business et Sparring Partners Conseil, toutes membres du Com’Over Lab.

SportBizTrip – Le programme :

– Séjour en Hôtel 4* au cœur de Manhattan (4 jours/3 nuits)
– Deux rencontres de Sport US avec Fan Expérience dont une au sein du mythique Madison Square Garden (avec accès au terrain en amont de la rencontre).
– Deux jours de RDV et table-rondes avec les experts du secteur (Ligues, Franchises, lieux et organisateurs d’événements, annonceurs, médias, agences), brainstorm et débriefing autour des best practices et de la possibilité d’utiliser certaines méthodologies en France.

Le voyage d’étude aura lieu en novembre 2019, la date définitive sera divulguée en septembre dès l’annonce des calendriers sportifs de la saison 2019-2020.
Le budget se situera aux alentours des 3000 € HT tout compris.

Notez que le voyage est limité à 12 personnes de structures différentes dans le but de démultiplier les échanges et de pouvoir fournir une expérience personnalisée.

Pré-inscriptions entre mai et septembre 2019 : https://forms.gle/p9XxzpnWsjJZRRBJ9

CONTACT ORGANISATION :

Pauline DEMOUSTIER, com@com-over.com ou +33 7 69 05 25 93

Laisser un commentaire

Le FC Nantes dévoile son nouveau logo et son nouveau maillot... Umbro nouvel équipementier du Stade de Reims jusqu'en 2024
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)