SportEasy lance son 1er programme de clubs ambassadeurs !

SportEasy, application nº1 de la gestion d’équipes et de clubs de sport amateur poursuit son objectif de fournir une solution globale aux clubs de sports en lançant son propre programme de soutien des associations sportives.

À travers ce programme, 20 clubs seront sélectionnés pour représenter fièrement les couleurs et les valeurs de SportEasy tout au long de la saison sportive. Ils bénéficieront d’une dotation exceptionnelle de 1000€, d’un jeu complet de maillots pour une équipe sénior et d’un kit du coach parfait.

Après avoir collaboré avec des marques telles que Kappa, Kard, Vbet, Decathlon, Kipsta, NERF et Madewis, dans le cadre de campagnes de sponsoring, SportEasy est fier de soutenir directement les clubs amateurs et de consolider ainsi le lien avec les clubs utilisateurs de sa plateforme.

Pour Andy Fournié, directeur commercial de SportEasy « nous réfléchissions depuis longtemps à l’idée de soutenir nous-mêmes les clubs de sport amateur. Cette année nous avons accompagné le club omnisports de l’A.C.C dans la région de Blois et nous avons pu constater que ce type de partenariat aidait les clubs de façon concrète et nous permettait de renforcer le lien entre nos utilisateurs et les clubs. C’est pour nous le sens même de la mission de SportEasy et nous sommes heureux de pouvoir aujourd’hui déployer ce programme à l’échelle nationale. »

Cette opération s’inscrit dans la continuité de SportEngagement, le programme de sponsoring de clubs amateurs, créé en 2021 et qui permet aux entreprises de se mobiliser en faveur du développement du sport amateur français.

SportEasy est donc à la recherche active de 20 clubs pour représenter ses couleurs. Les membres du bureau de chaque club intéressé sont invités à candidater dès maintenant et avant le 20 juillet en se rendant sur la page dédiée.

Contact presse

Andy Fournié – Head of Brands – SportEasy – andy.fournie@sporteasy.net – 06 65 34 96 47

À propos de SportEasy

SportEasy est une application web et mobile fondée en 2012 par Albin Egasse et Nizar Melki, deux ingénieurs passionnés de sport qui avaient pour objectif de permettre à ceux qui font le sport amateur de passer plus de temps à vivre leur passion et moins à s’organiser.

L’application regroupe tout ce dont un club a besoin : des fonctionnalités de gestion administrative et sportive pour les dirigeants et les entraîneurs ainsi que des fonctionnalités sociales et ludiques pour les joueurs et les parents. Elle compte aujourd’hui 2.5 millions d’utilisateurs et est présente dans plus de 100 pays.

SportEasy propose également un accompagnement aux marques qui souhaitent communiquer auprès de sa communauté sportive ou s’associer aux valeurs du sport amateur grâce à différents dispositifs digitaux innovants et engageants : campagnes display, vidéo, brand content, sponsoring.

 

Laisser un commentaire

Offre Apprentissage : Assistant Communication et Relations Medias... Tennis - Lexus nouveau partenaire automobile de l'ATP Tour
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)