Qatar Investment Authority actionnaire minoritaire des franchises NBA et NHL de Washington ?

Selon Sportico ou encore the Associated Press, le fonds souverain du Qatar va devenir actionnaire minoritaire du groupe américain Monumental Sports & Entertainment qui détient notamment les franchises NBA, NHL et WNBA de Washington.

Dans le détail, Qatar Investment Authority ferait l’acquisition d’environ 5% des parts de la société mère des Wizards, des Capitals et des Mystics. Sportico explique que c’est la première fois que le Qatar investir dans le sport professionnel américain.

 

A lire aussi

NBA – Qui sont les sponsors actuels de Victor Wembanyama ? On fait le point avec son agent Jérémy Medjana

Les Washington Capitals signent le premier contrat de sponsoring maillot de la NHL avec Caesars Sportsbook

Padel – Qatar Sports Investments accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour

Laisser un commentaire

NBA - Qui sont les sponsors actuels de Victor Wembanyama ? On... Jérôme Cazadieu nommé Directeur senior marketing et Directeur...
Tennis - Qui a fabriqué le nouveau mobilier de Roland-Garros ?(Lire la suite) Tennis - L’Opening Week, l’autre réussite de Roland Garros(Lire la suite) Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite)