Jérôme Cazadieu nommé Directeur senior marketing et Directeur éditorial de LFP Media

Cet après-midi, la Ligue de Football Professionnel a officialisé l’arrivée de Jérôme Cazadieu au poste de Directeur senior marketing et Directeur éditorial de LFP Media.

Directeur de la rédaction du groupe L’Equipe pendant 8 ans, Jérôme Cazadieu sera remplacé par Lionel Dangoumau qui est nommé directeur de la rédaction Print et Numérique du Groupe L’Équipe.

Concernant la future fonction de Jérôme Cazadieu qu’il occupera à la rentrée, ce dernier « aura pour charge de piloter les directions marketing et digitale de la Ligue ainsi que superviser la stratégie éditoriale à destination des fans en France comme à l’international ».

« Je suis particulièrement heureux de voir Jérôme Cazadieu rejoindre les équipes de LFP MEDIA. Pour notre projet ambitieux de développement, nous pourrons nous appuyer sur son expérience et expertise dans les domaines du digital, du développement de marque associé à une création de contenu innovante et pertinente pour nos fans » ajoute Benjamin Morel, Directeur Général de LFP MEDIA, dans un communiqué.

A lire aussi

Nomination : LFP MEDIA accueille Martin Aurenche et Jérôme Dumois

Benjamin Morel devient le directeur général de la filiale commerciale de la LFP

Nomination – Jean-François Jeanne va rejoindre Emirates, Alexis Zabel futur Directeur Général d’Infront France

Nomination – Richard Teyssier nouveau Directeur marketing et marque monde de Puma

Nomination : Thibaut Chatelard nouveau Directeur Marketing et des Revenus de l’AS Monaco

Laisser un commentaire

Qatar Investment Authority actionnaire minoritaire des franchises... F1 - L'écurie Alpine accueille de nouveaux investisseurs (24%)...
Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite)