Jérôme Cazadieu nommé Directeur senior marketing et Directeur éditorial de LFP Media

Cet après-midi, la Ligue de Football Professionnel a officialisé l’arrivée de Jérôme Cazadieu au poste de Directeur senior marketing et Directeur éditorial de LFP Media.

Directeur de la rédaction du groupe L’Equipe pendant 8 ans, Jérôme Cazadieu sera remplacé par Lionel Dangoumau qui est nommé directeur de la rédaction Print et Numérique du Groupe L’Équipe.

Concernant la future fonction de Jérôme Cazadieu qu’il occupera à la rentrée, ce dernier « aura pour charge de piloter les directions marketing et digitale de la Ligue ainsi que superviser la stratégie éditoriale à destination des fans en France comme à l’international ».

« Je suis particulièrement heureux de voir Jérôme Cazadieu rejoindre les équipes de LFP MEDIA. Pour notre projet ambitieux de développement, nous pourrons nous appuyer sur son expérience et expertise dans les domaines du digital, du développement de marque associé à une création de contenu innovante et pertinente pour nos fans » ajoute Benjamin Morel, Directeur Général de LFP MEDIA, dans un communiqué.

A lire aussi

Nomination : LFP MEDIA accueille Martin Aurenche et Jérôme Dumois

Benjamin Morel devient le directeur général de la filiale commerciale de la LFP

Nomination – Jean-François Jeanne va rejoindre Emirates, Alexis Zabel futur Directeur Général d’Infront France

Nomination – Richard Teyssier nouveau Directeur marketing et marque monde de Puma

Nomination : Thibaut Chatelard nouveau Directeur Marketing et des Revenus de l’AS Monaco

Laisser un commentaire

Qatar Investment Authority actionnaire minoritaire des franchises... F1 - L'écurie Alpine accueille de nouveaux investisseurs (24%)...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)