Sportlab accompagne Cofidis dans son Social Media et sur la plateforme de crowdfunding « Up My Bike by Cofidis »

sportlab

La semaine dernière, Sportlab a annoncé attaquer l’année 2015 pied au plancher. L’agence a en effet accueilli plusieurs nouveaux budgets comme Direct Energie ou la Ligue Nationale de Rugby (audit de ses supports digitaux).

Après avoir accompagné l’équipe cycliste Europcar dans son opération de financement participatif, Sportlab poursuivra également dans le cyclisme en accompagnant Cofidis et son team sur toute la saison 2015. L’agence prendre en charge l’animation des médias sociaux de l’équipe cycliste et notamment lors du Tour de France 2015. Sponsorise.me (Le Groupe Sportlab) accompagnera également la société de crédits dans sa plateforme de crowdfunding « Up My Bike by Cofidis«  dédiée aux projets 100% vélos.

Enfin, l’agence assurera une formation à destination des coureurs de l’équipe sur les bons usages des médias sociaux. Durant l’année, Sportlab déploiera plusieurs actions à destination des 4500 collaborateurs du groupe Cofidis dans le monde pour les mobiliser autour de l’engagement de la marque dans le cyclisme.

Laisser un commentaire

La NFL débarque sur YouTube et oblige Google à sortir le chèquier... La FIFA perd 3 nouveaux sponsors et gagne son 1er Non Sponsor...
Event - Les Jeux Olympiques eSport auront lieu en Arabie Saoudite en 2025(Lire la suite) Paris 2024 - Qui sont les sponsors de nos porte-drapeaux Florent Manaudou et Mélina Robert-Michon ?(Lire la suite) Paris 2024 - 4 sponsors bien visibles au Parc des Champions du Trocadéro(Lire la suite) Business - Paris 2024 - Combien coûte la Cérémonie d'Ouverture organisée sur la Seine ?(Lire la suite) Publicité - L'actrice Zendaya défie Federer au "air tennis" dans une nouvelle publicité(Lire la suite) Business - Decathlon Pulse, la filiale dédiée aux investissements dans les startups sportives(Lire la suite)