Stadium Swim : la Fan Experience ultime aux États-Unis pour suivre un évènement sportif les pieds dans l’eau à Las Vegas

Situé dans un hôtel de Las Vegas, Stadium Swim, pool party géante accueille chaque jour des centaines de spectateurs qui profitent des écrans géants pour regarder du sport.

Piscine, soleil, sport à la télé et alcool, que demander de mieux ? À l’hôtel Circa de Las Vegas, une immense terrasse peut accueillir jusqu’à 4 000 personnes et est ouverte toute l’année. 6 piscines chauffées à 26 degrés font face à un écran géant haut de 12 mètres qui diffuse tout type d’événement sportif. Un lieu de vie qui complète l’offre « destination sport » proposée par Las Vegas depuis quelques années.

Formule 1, tennis, foot américain, baseball, basket, hockey sur glace, UFC,… tous les sports sont diffusés. D’ailleurs, l’hôtel collabore régulièrement avec la franchise locale de hockey sur glace (NHL) des Golden Knights de Vegas. Lors d’un match de l’équipe, une mascotte, des pom-pom girl et autres animations assurent un show sur la terrasse aux couleurs des Knights.

En fonction des évènements, le prix d’entrée débute à 25 dollars et le site web, bien agencé, permet une réservation assez simple façon achat d’une place dans un stade. Mais que les « big spenders » soient rassurés, il existe évidemment des coins plus ou moins prestigieux. On retrouve par exemple une « pool box » disponible pour 12 personnes maximum, avec un « minimum spending » de 500$. Ou encore le coin ultra VIP appelé « owners suite » qui permet aux 25 personnes maximum de bénéficier d’un carré à l’écart et un « minimum spending » de 1500$.

Un évènement spécial pour le Super Bowl 2024

Une Fan Experience 100% américaine qui risque d’afficher complet le 11 février prochain. Stadium Swim va logiquement profiter du plus gros événement sport de l’année aux USA pour faire le plein toute l’après-midi.

Pour le Super Bowl 2024 qui opposera les Kansas City Chiefs aux 49ers de San Francisco, le prix d’entrée sera de 125$.

Pour ce match, les cabanes supérieures, qui font partie de l’offre VIP, afficheront un « minimum spending » de 12 000$ dans une zone qui peut accueillir 12 personnes maximum. 

Sinon il y a Cosm pour une expérience « indoor » en immersion

Pour celles et ceux qui souhaitent vivre une expérience de consommation du spectacle sportif « indoor » tout aussi spectaculaire, nous vous recommandons de tester dans les mois à venir Cosm.

Les deux premiers Cosm ouvriront en 2024 à Los Angeles (Hollywood Park) et à Dallas (Grandscape).

Ces futures structures de type sports bar seront équipées d’écrans LED géants (dômes) proposant une expérience immersive baptisée « Réalité Partagée » (« Shared Reality »).

Les images seront diffusées en 8K, de quoi offrir une atmosphère presque semblable à celle d’une arène avec l’énergie de la foule, comme si vous étiez au premier rang.

À lire aussi

NFL – Le Super Bowl 2024 sera diffusé sur la chaîne pour enfants Nickelodeon en version “Bob l’éponge”

Cosm signe avec TNT Sports pour la diffusion de la NBA et NHL dans ses futurs complexes de “Réalité Partagée”

Event – 1 800 personnes au Grand Rex pour la Super Bowl Party, la NFL en conquête

Super Bowl 2023 – Une audience moyenne de 113 millions de téléspectateurs aux Etats-Unis

Laisser un commentaire

Sponsoring - Altrad signe un nouveau contrat avec la FFR jusqu'en... Tom Brady fusionne sa marque TB12 avec NOBULL
Football - Lionel Messi dans la nouvelle publicité "Oh-Lay's" des chips Lay's(Lire la suite) Business - Neymar va lancer sa marque de boisson avec et sans alcool(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) International et Développement - Amaury Media(Lire la suite) Média - Droits TV - Disney+ s'offre l'UEFA Europa League et la Conference League dans 2 pays(Lire la suite) Activation - Human Immobilier va investir 50 000€ en sponsoring dans le sport amateur avec son Challenge "Human Sport Amateur"(Lire la suite) Média - FC Barcelone - PSG ne sera pas diffusé sur CANAL+, ça grince chez les abonnés(Lire la suite)