Tennis – L’agence de marketing sportif Sportfive va travailler avec Alexander Zverev

Au lendemain de l’Open d’Australie 2024, l’agence de marketing sportif Sportfive a officialisé sa nouvelle collaboration avec Alexander Zverev.

Le joueur de tennis allemand sera désormais représenté par Sportive pour les 3 prochaines années pour le développement de ses partenariats, soit jusqu’en 2026.

Actuel ambassadeur adidas et Head, la tâche s’annonce rude pour l’agence puisque Zverev sera jugé en Allemagne à partir du 31 mai pour « coups et blessures » visant une ancienne compagne.

« Nous sommes impatients de travailler avec la famille SPORTFIVE pour renforcer stratégiquement l’élan de Sascha pour la saison 2024 et au-delà », explique Sergei Bubka, ami de longue date et manager d’Alexander Zverev, dans un communiqué.

« Nous sommes ravis de nous lancer dans ce partenariat avec l’équipe Zverev. Cette collaboration témoigne de l’engagement continu de Sportfive à favoriser la croissance d’icônes sportives internationales et à bâtir des alliances de marques » ajoute Ron Wiegand, vice-président senior, athlètes et équipes chez Sportfive.

A lire aussi

Joshua, McIlroy, Alexander-Arnold, Mahomes, Mata, Zverev… Ces sportifs intègrent le groupe d’investisseurs de l’écurie de F1 Alpine Racing

Un prize money record pour Alexander Zverev au Nitto ATP Finals 2018

Sportfive va accompagner Volkswagen France jusqu’en 2026 sur sa stratégie d’activation avec la FFF

AccorHotels mise sur Sacha Zverev pour ses activations “Money Can’t Buy” au Rolex Paris Masters 2018

Shopping – La tenue adidas d’Alexander Zverev pour Roland-Garros 2018

L’agence de marketing sportif SPORTFIVE bientôt vendue par H.I.G. Capital ?

Laisser un commentaire

Paris 2024 - Coca-Cola lance la campagne "Trouve ta place" et... Kevin Mayer et Kingsley Coman nouveaux ambassadeurs de la marque...
Football - Lionel Messi dans la nouvelle publicité "Oh-Lay's" des chips Lay's(Lire la suite) Business - Neymar va lancer sa marque de boisson avec et sans alcool(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) International et Développement - Amaury Media(Lire la suite) Média - Droits TV - Disney+ s'offre l'UEFA Europa League et la Conference League dans 2 pays(Lire la suite) Activation - Human Immobilier va investir 50 000€ en sponsoring dans le sport amateur avec son Challenge "Human Sport Amateur"(Lire la suite) Média - FC Barcelone - PSG ne sera pas diffusé sur CANAL+, ça grince chez les abonnés(Lire la suite)