Super Victor, Mascotte Officielle de l’EURO 2016

super victor mascotte officielle EURO 2016

 

Ce matin, l’UEFA a dévoilé le nom de la Mascotte Officielle de l’EURO 2016. Plébiscité par les internautes à 49%, c’est le nom de « Super Victor » qui a été retenu. « Ce nom, international, symbolise d’une part la victoire, et d’autre part les super héros. Le petit garçon a en effet lui même des super pouvoirs grâce à sa cape et ses chaussures magiques lui permettant de voler, d’être un petit génie du football et de créer un peu de magie autour de lui » précise le communiqué.

Super Victor parcourra la France entière et ira à la rencontre du grand public, notamment des enfants, lors des « #MascotteDay », organisés jusqu’à la compétition.

Super Victore possédera un compte Twitter @SuperVictor et une page Facebook.

Plus de 105 000 personnes se sont rendues sur les sites de l’UEFA et de l’EURO 2016 entre le 18 novembre et le 26 novembre pour choisir le nom de la Mascotte entre Driblou, Goalix, Super Victor. Super Victor a été largement préféré à 49%, contre 27% pour Goalix et 25% pour Driblou.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Laisser un commentaire

IPTL - Un show tennis conçu pour la TV et les Fans qui séduit... Offre de Stage : Assistant Commercial Grand Compte - Nike France
Football - Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - Hisense dévoile sa campagne "Perfect Match"(Lire la suite) Communiqué - La marque NERF et SportEasy lancent une campagne de sponsoring d’envergure pour soutenir les jeunes footballeurs !(Lire la suite) Salle - Arena Saint-Etienne Métropole : "Aucun contrat de naming n’est, pour l’heure, envisagé"(Lire la suite) Inside - Fedcom lance la plateforme OTT Skweek : "Ca n'arrive pas de nul part"(Lire la suite) Politique - Quel budget 2023 pour le Ministère des Sports et des JO ?(Lire la suite)