Surf : Imogen Caldwell rejoint la team O’NEILL

 

La marque californienne de surf, O’NEILL, a annoncé l’arrivée d’une nouvelle surfeuse au sein de sa team surf, en la personne de la jeune australienne, Imogen Caldwell.

Jeune surfeuse de 22 ans, Imogen Caldwell franchie une étape importante dans sa jeune carrière est intègre la team O’NEILL, marque emblématique dans la monde du surf.

La jeune surfeuse a fait ses classes sur les côtes de l’Australie occidentale, où se trouve des spots de renommée internationale. Surfeuse de la nouvelle génération, Imogen Caldwell a un style rapide, fort et intense. Elle rejoint, au sein de la team surf O’NEILL, les surfeurs Jordy Smith, Russel Bierke et Soli Bailey.

L’australienne déclare au sujet de son entrée dans la team : « Je suis qui je suis aujourd’hui grâce à l’enfance que mes parents ont offert à mes frères et moi. Chaque jour était une aventure. Je suis plus que comblée de faire partie de cette super équipe et je me sens vraiment privilégiée de représenter la marque O’Neill’. J’ai hâte que l’aventure débute.»

Brigitte Patty, Directrice du Marketing Global de O’NEILL commente : « Nous sommes heureux d’accueillir Imogen à bord de notre équipe. Elle est l’incarnation parfaite de la femme O’Neill, audacieuse, aventurière, gracieuse et féminine à la fois. Sa vie quotidienne est remplie d’aventures, surfant, plongeant, péchant, ridant et dormant à la belle étoile. L’objectif de cette collaboration est d’inspirer les femmes du monde entier. »

 

 

 

Laisser un commentaire

Caroline Wozniacki nouvelle ambassadrice de Lympo Offre de Stage : Assistant(e) Développement - Infront France
Football - uhlsport présente le nouveau ballon de la Ligue 1(Lire la suite) Football - Puma dévoile le nouveau maillot domicile du Stade Rennais(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Marketing Basket - uniteamsport(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Assistant Store Manager - ASICS(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de projet Evénementiel - Run For You(Lire la suite) Droits TV - Liverpool va toucher plus que le champion Manchester City(Lire la suite)