TAG Heuer ressuscite Ayrton Senna (hologramme) aux côtés de Fernando Alonso

tag heuer Ayrton Senna hologramme fernando alonso

 

En marge du dernier Grand Prix de Formule 1 disputé hier en Espagne, l’horloger TAG Heuer a célébré ses 30 ans de partenariat avec l’écurie McLaren en « ressuscitant » Ayrton Senna.

Un rétro-marketing qui devrait combler les fans du pilote brésilien les plus nostalgiques, entre émotions et passion.

Jeudi, l’hologramme d’Ayrton Senna est ainsi apparu sur la scène du Théâtre Principal de Barcelone. En tenue de pilote, son casque sous le bras, la légende brésilienne a fait face à l’enfant du pays, Fernando Alonso, nouveau pilote McLaren-Honda.

En accord avec la famille Senna, TAG Heuer lance ainsi une collection de montres (4) signées du pilote brésilien. Elles arborent toutes le fameux « S » stylisé, laqué rouge, le symbole exclusif pour Senna sur le cadran, le fond de chaque montre et la lunette avec l’échelle tachymétrique qui leur donne un caractère Racing et le côté performance de Senna.

En février dernier, Fernando Alonso s’était glissé au volant de la MP4/4 de 1988 d’Ayrton Senna. L’espagnol avait ainsi roulé aux côtés de son équipier Jenson Button au volant de la McLaren-Honda 2015, la MP4/30.

TAG Heuer Formula 1 Chronograph Senna Special edition (cadran gris ou noir)

TAG Heuer Formula 1 Chronograph Senna Special edition gris TAG Heuer Formula 1 Chronograph Senna Special edition cadran noir

 

TAG Heuer Carrera Calibre 16 Chronograph Senna Special Edition (gris ou noir)

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

TAG Heuer Carrera Calibre 16 Chronograph Senna Special Edition gris TAG Heuer Carrera Calibre 16 Chronograph Senna Special Edition black

Précisons que ce n’est pas la première fois qu’une marque ressuscite Ayrton Senna. Honda l’a fait en son et lumière pendant que Nike utilisait sa voix dans une publicité en marge de la Coupe du Monde 2014 de Football organisée au Brésil.

Laisser un commentaire

Venez assister à la première conférence "PLUG SPORTS & KO.NNECT... Thalys devient partenaire du Mondial IIHF de Hockey-sur-Glace...
Football - Puma et Lens fêtent la Sainte-Barbe avec un maillot collector(Lire la suite) Bon Plan - L'offre d'abonnement Paramount+ présente dans certaines offres CANAL+ dont une série limitée(Lire la suite) Auto - Un nouveau logo et identité sonore pour la Formula E(Lire la suite) Qatar 2022 - Une nouvelle paire de crampons "bleu-blanc-rouge" pour Mbappé(Lire la suite) Football - Qatar 2022 - Une expérience en Réalité Augmentée proposée aux Fans dans les stades(Lire la suite) Foot - LaLiga et l’UFC s’associent(Lire la suite)