Taïg Khris : son nouveau défi

Et revoilà Taïg Khris ! 1 an après, après son impressionnant saut de 12,5 mètres depuis la Tour Eiffel en mai 2010, Taïg Khris remet ça avec un autre célèbre monument parisien. Le triple champion du monde de roller sur rampe et ex-candidat de Koh Lanta et Pékin Express, va s’atteler à une nouvelle épreuve : exécuter un saut en roller depuis le toit du Sacré-Cœur.

Le 2 Juillet prochain, c’est du Sacré-Cœur, en haut de la Butte Montmartre qu’il s’élancera à rollers pour tenter de battre le record du plus long saut en longueur à roller détenu par un américain avec la distance de 24 mètres. Pour autant, notre petit Frenchy ambitionne d’atteindre la barre des 30 mètres pour ce nouveau record.

Pour tenter de battre ce record, Taïg n’a pas hésité à solliciter Nicolas Sarkozy ! Il a obtenu un entretien de 30 minutes avec le chef de l’Etat français afin de lui présenter ses records pour le convaincre de le laisser tenter son prochain défi, ce que le président lui a accordé.

Vous pourrez suivre l’événement à partir de 18h30 le 2 Juillet sur W9 ou pour les plus téméraire rendez-vous sur la Butte de Montmartre.

En attendant voici les explications données par Taïg himself !

Source : http://www.m6mobilemegajump.fr/

Laisser un commentaire

Andy Murray se met à nu pour Facebook Top 10 des joueurs NHL les + "Marketable"
Event - Les Jeux Olympiques eSport auront lieu en Arabie Saoudite en 2025(Lire la suite) Paris 2024 - Qui sont les sponsors de nos porte-drapeaux Florent Manaudou et Mélina Robert-Michon ?(Lire la suite) Paris 2024 - 4 sponsors bien visibles au Parc des Champions du Trocadéro(Lire la suite) Business - Paris 2024 - Combien coûte la Cérémonie d'Ouverture organisée sur la Seine ?(Lire la suite) Publicité - L'actrice Zendaya défie Federer au "air tennis" dans une nouvelle publicité(Lire la suite) Business - Decathlon Pulse, la filiale dédiée aux investissements dans les startups sportives(Lire la suite)