Talan nouveau sponsor sur le maillot du Stade Français Paris

En ce début d’année 2014, le Stade Français Paris accueille le cabinet de conseil et de service Talan comme nouveau partenaire, un contrat signé pour une durée de trois ans. Pour « devenir un des acteurs majeurs de son domaine d’activité », le groupe Talan a donc décidé de se lancer dans le sponsoring sportif en s’affichant sur le maillot des joueurs sur la face avant en haut à droite. Une visibilité qui a débuté le 4 janvier dernier lors de la rencontre Biarritz – Stade Français (6-18).

TALAN stade français paris sponsoring

crédit : presse sport / stade.fr

« Ainsi, nous partageons avec le STADE FRANÇAIS PARIS la même exigence d’excellence, la même volonté de développement et de visibilité à l’international, la même soif de succès et de victoires : en conjuguant notre image avec celle d’un club leader et innovant, nous développerons encore plus le sentiment de fierté d’appartenance de nos consultants à leur entreprise, ainsi que son positionnement différenciant auprès de ses clients. C’est le début d’une belle aventure sportive et TALANTUEUSE !!!! » déclare Philippe Cassoulat, Directeur Général de Talan, dans le communiqué.

logo talan stade français PARIS

stade français paris talan sponsoring

le crédit photo : presse sport / stade.fr

Laisser un commentaire

XOLO Partenaire Officiel Régional de Liverpool en Inde Une nouvelle année d'innovation avec Oxylane
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)