Advertisement

Talan nouveau sponsor sur le maillot du Stade Français Paris

En ce début d’année 2014, le Stade Français Paris accueille le cabinet de conseil et de service Talan comme nouveau partenaire, un contrat signé pour une durée de trois ans. Pour « devenir un des acteurs majeurs de son domaine d’activité », le groupe Talan a donc décidé de se lancer dans le sponsoring sportif en s’affichant sur le maillot des joueurs sur la face avant en haut à droite. Une visibilité qui a débuté le 4 janvier dernier lors de la rencontre Biarritz – Stade Français (6-18).

TALAN stade français paris sponsoring
crédit : presse sport / stade.fr

« Ainsi, nous partageons avec le STADE FRANÇAIS PARIS la même exigence d’excellence, la même volonté de développement et de visibilité à l’international, la même soif de succès et de victoires : en conjuguant notre image avec celle d’un club leader et innovant, nous développerons encore plus le sentiment de fierté d’appartenance de nos consultants à leur entreprise, ainsi que son positionnement différenciant auprès de ses clients. C’est le début d’une belle aventure sportive et TALANTUEUSE !!!! » déclare Philippe Cassoulat, Directeur Général de Talan, dans le communiqué.

logo talan stade français PARIS

stade français paris talan sponsoring
le crédit photo : presse sport / stade.fr
Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).