Tournoi des 6 Nations – Affichez-vous sur le maillot du XV de France !

A l’occasion de deux rencontres du Tournoi des 6 Nations 2014 (Angleterre et Irlande), la Fédération Française de Rugby et son partenaire Orange vont inviter 10 000 supporters à s’afficher sur le nouveau maillot adidas des Bleus. Le dispositif, déjà présent dans le football via bmyteam, sera une grande première dans le rugby hexagonal. Orange se servira également de cette opération en interne puisque près de 1 000 collaborateurs apposeront leur photo sur le numéros des maillots. « Le Tournoi des 6 Nations est un évènement incontournable du rugby qui a lieu tous les ans. Cette année, nous avons voulu rapprocher le XV de France de ses supporters, pour qu’il se sente soutenu face à ces deux équipes mythiques que sont l’Angleterre et l’Irlande. Orange est ravi de contribuer à renforcer la proximité entre les supporters et les joueurs à travers ce dispositif inédit » a ainsi souligné Stéphane Tardivel, Directeur sponsoring Orange dans le communiqué. #DerriereLesBleus !

xv de france fans photo maillot  derrière les bleus #derrierelesbleus

Pour tenter votre chance d’être sélectionné parmi les 10 000 supporters (5 000 par match), il faudra vous rendre sur la page Facebook « avec le XV » et répondre à un quizz de 3 questions. En cas de bonnes réponses, vous devrez choisir le numéro de maillot sur lequel figurera votre photo. En parallèle, Orange organisera un tirage au sort parmi les 5 000 supporters gagnants pour le match France – Angleterre. A l’issue de ce tirage au sort, 5 supporters auront le privilège de vivre une journée d’exception, qui commencera par un déjeuner en compagnie de personnalités du rugby français et se terminera par le match en VIP, au Stade de France. Cette opération sera relayée sur l’ensemble des plateformes digitales 100% rugby, « avec le XV », à travers l’animation et la mobilisation de sa communauté. L’évènement sera également partagé sur les réseaux sociaux de la FFR et d’adidas, partenaires de l’opération.

orange Xv de france photo maillot rugby france supporter

Laisser un commentaire

Virgin Media démultiplie Usain Bolt pour créer la famille Bolt Open d'Australie 2014 - Les tenues Nike de Roger Federer, Rafael...
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)