TCL dévoile sa nouvelle publicité mettant en scène Giannis Antetokounmpo

 

Outre-Atlantique, la marque de télévisions TCL vient de dévoiler sa nouvelle publicité mettant en scène son ambassadeur Giannis Antetokounmpo, joueur NBA des Milwaukee Bucks.

« Je suis ravi de poursuivre mon partenariat avec TCL et je me suis amusé à montrer mes talents d’acteur aux côtés de mon frère Thanasis dans leur nouvelle publicité », précise le joueur élu meilleur défenseur de la NBA la saison dernière.

En Europe, la marque TCL a récemment dévoilé l’identité de ses nouveaux ambassadeurs football qui succèdent à Neymar. Une marque qui utilise également le basket en étant partenaire de la FIBA et de la LNB.

Laisser un commentaire

Skidress nouvel équipementier de la Fédération Française... La ligue "Fan Controlled Football" qui donne le pouvoir aux fans...
Football - Le trophée NFT du plus beau but de l'UEFA Euro 2020 remis à Patrik Schick(Lire la suite) Event - "Sneakers, les baskets entrent au musée", l'exposition à voir au Musée de l'Homme(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Senior Digital Account Manager - SPORTFIVE(Lire la suite) NFL - L'agence Two Circles pour monétiser les plateformes digitales de la NFL(Lire la suite) Média - Ligue 1 - OGC Nice -OM gratuit pour les membres Amazon Prime(Lire la suite) Money - Le détail des primes pour les coureurs du Marathon de Paris 2021(Lire la suite)