TCL dévoile sa nouvelle publicité mettant en scène Giannis Antetokounmpo

 

Outre-Atlantique, la marque de télévisions TCL vient de dévoiler sa nouvelle publicité mettant en scène son ambassadeur Giannis Antetokounmpo, joueur NBA des Milwaukee Bucks.

« Je suis ravi de poursuivre mon partenariat avec TCL et je me suis amusé à montrer mes talents d’acteur aux côtés de mon frère Thanasis dans leur nouvelle publicité », précise le joueur élu meilleur défenseur de la NBA la saison dernière.

En Europe, la marque TCL a récemment dévoilé l’identité de ses nouveaux ambassadeurs football qui succèdent à Neymar. Une marque qui utilise également le basket en étant partenaire de la FIBA et de la LNB.

Laisser un commentaire

Skidress nouvel équipementier de la Fédération Française... La ligue "Fan Controlled Football" qui donne le pouvoir aux fans...
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Communication Événementielle - Sport Ouest Organisation(Lire la suite) NFL - Groupon offre une soirée dans la maison de Gronkowski pour le Super Bowl(Lire la suite) Auto - La Formula E lance la saison 2022 avec le spot "No Turning Back"(Lire la suite) Activation - Kia et Rafael Nadal se mobilisent pour les Océans(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé de mission partenariat événementiel - Ligue de Football d’Occitanie(Lire la suite) Média - Quel dispositif pour le Tournoi des 6 Nations 2022 sur France 2 ?(Lire la suite)