L’Olympique de Marseille signe un partenariat avec Aix-Marseille Université

 

 

Depuis cet été, Aix-Marseille Université (AMU) accompagne la préparation des joueurs du centre de formation de l’Olympique de Marseille par son expertise et sa plateforme Technosport. 

« Le football exige de la part des joueurs une hygiène de vie saine et une préparation musculaire intense afin d’éviter les blessures. »

À cette fin et pour préparer la saison 2020-2021, les joueurs du centre de formation de l’OM ont bénéficié d’une préparation physique et alimentaire de la part de l’AMU. Le suivi des joueurs, prévu jusqu’au 31 mai 2021 comprend un accompagnement autour de 2 axes : la prévention basée sur les déséquilibres musculaires et la réathlétisation des joueurs blessés.

Laisser un commentaire

Michael Jordan devient propriétaire d'une écurie NASCAR Basket - La Jeep Elite accentue sa visibilité en clair en signant...
Fil info - Suivez l'actualité du Marketing Sportif et Sport Business(Lire la suite) Paris 2024 - L’Agence nationale du Sport récupère le dossier des Centres de Préparation des Jeux(Lire la suite) Communiqué - Samba Digital lance Sports Translate !(Lire la suite) Interview - Jo-Wilfried Tsonga, Thierry Ascione et Anthony Lopes (All In Padel Lyon)(Lire la suite) Sponsoring - BYmyCAR nouveau Partenaire Majeur de l'OL Féminin(Lire la suite) Droits TV - Droits TV - La LNR lance son appel d'offres du TOP 14 !(Lire la suite)