TEAM reste l’agence exclusive de l’UEFA Champions League (droits TV, sponsoring, licensing)

team marketing UEFA champions League

 

En fin de semaine dernière, TEAM a annoncé être reconduit par l’UEFA sur la période 2015/2016 à 2020/2021 en tant qu’agence exclusive de la Champions League, de l’Europa League et de la Supercoupe concernant les droits TV, le sponsoring et le licensing.

Agence historique de l’UEFA pour ces compétitions, TEAM Marketing voit donc ses bons résultats récompensés. Sur la saison 2013/2014, la seule Champions League a rapporté 1,445 milliard d’euros, soit 82,6% des recettes totales de l’UEFA.

L’agence suisse basée à Lucerne précise que son nouveau contrat avec l’UEFA pourra inclure une prolongation de trois saisons – soit jusqu’en 2024 – en cas de rendement jugé satisfaisant.

1772593_w2

 

Laisser un commentaire

Adidas annonce un plan très ambitieux d'ici 2020 Retour sur le dispositif digital de la Ligue Nationale de Handball...
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)