TEAM reste l’agence exclusive de l’UEFA Champions League (droits TV, sponsoring, licensing)

team marketing UEFA champions League

 

En fin de semaine dernière, TEAM a annoncé être reconduit par l’UEFA sur la période 2015/2016 à 2020/2021 en tant qu’agence exclusive de la Champions League, de l’Europa League et de la Supercoupe concernant les droits TV, le sponsoring et le licensing.

Agence historique de l’UEFA pour ces compétitions, TEAM Marketing voit donc ses bons résultats récompensés. Sur la saison 2013/2014, la seule Champions League a rapporté 1,445 milliard d’euros, soit 82,6% des recettes totales de l’UEFA.

L’agence suisse basée à Lucerne précise que son nouveau contrat avec l’UEFA pourra inclure une prolongation de trois saisons – soit jusqu’en 2024 – en cas de rendement jugé satisfaisant.

1772593_w2

 

Laisser un commentaire

Adidas annonce un plan très ambitieux d'ici 2020 Retour sur le dispositif digital de la Ligue Nationale de Handball...
Event - Les Jeux Olympiques eSport auront lieu en Arabie Saoudite en 2025(Lire la suite) Paris 2024 - Qui sont les sponsors de nos porte-drapeaux Florent Manaudou et Mélina Robert-Michon ?(Lire la suite) Paris 2024 - 4 sponsors bien visibles au Parc des Champions du Trocadéro(Lire la suite) Business - Paris 2024 - Combien coûte la Cérémonie d'Ouverture organisée sur la Seine ?(Lire la suite) Publicité - L'actrice Zendaya défie Federer au "air tennis" dans une nouvelle publicité(Lire la suite) Business - Decathlon Pulse, la filiale dédiée aux investissements dans les startups sportives(Lire la suite)