Technologie – Intel fait voler 150 drones pendant le concert de Maroon 5 au Super Bowl

 

Lors du concert de Maroon 5 donné à la mi-temps du 53ème Super Bowl, Intel a envoyé une centaine de drones dans le ciel du Mercedes-Benz Stadium pour agrémenter le spectacle.

Lors du Pepsi Halftime Show, Intel a crée une animation lumière à l’aide de 150 drones customisés en lanternes. Grâce à une chorégraphie programmée en amont, les engins ont écrit les mots « One » puis « Love » lors de la chanson « She will be loved ».

(Les drones Intel à voir à partir de la 8ème minute ci-dessous)

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Une nouvelle démonstration d’Intel aux yeux de tous qui fait suite au show proposé lors de la cérémonie d’ouverture des JO de PyeongChang 2018.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Assistant Service clients Billetterie - FFT (Roland-Garros) Un flocage en mandarin pour les joueurs du FC Barcelone contre...
Football - Puma et Lens fêtent la Sainte-Barbe avec un maillot collector(Lire la suite) Bon Plan - L'offre d'abonnement Paramount+ présente dans certaines offres CANAL+ dont une série limitée(Lire la suite) Auto - Un nouveau logo et identité sonore pour la Formula E(Lire la suite) Qatar 2022 - Une nouvelle paire de crampons "bleu-blanc-rouge" pour Mbappé(Lire la suite) Football - Qatar 2022 - Une expérience en Réalité Augmentée proposée aux Fans dans les stades(Lire la suite) Foot - LaLiga et l’UFC s’associent(Lire la suite)