Technologie – Intel fait voler 150 drones pendant le concert de Maroon 5 au Super Bowl

 

Lors du concert de Maroon 5 donné à la mi-temps du 53ème Super Bowl, Intel a envoyé une centaine de drones dans le ciel du Mercedes-Benz Stadium pour agrémenter le spectacle.

Lors du Pepsi Halftime Show, Intel a crée une animation lumière à l’aide de 150 drones customisés en lanternes. Grâce à une chorégraphie programmée en amont, les engins ont écrit les mots « One » puis « Love » lors de la chanson « She will be loved ».

(Les drones Intel à voir à partir de la 8ème minute ci-dessous)

Une nouvelle démonstration d’Intel aux yeux de tous qui fait suite au show proposé lors de la cérémonie d’ouverture des JO de PyeongChang 2018.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Assistant Service clients Billetterie - FFT (Roland-Garros) Un flocage en mandarin pour les joueurs du FC Barcelone contre...
Marque - Nike prend la parole autour de l'élection présidentielle américaine(Lire la suite) Infographie - La bataille des équipementiers de la Ligue 1 Uber Eats (Footpack)(Lire la suite) NBA - NBA - Utah Jazz bientôt vendu à Ryan Smith(Lire la suite) Event - Tony Parker sera le Président du Jury des Trophées SPORSORA 2021(Lire la suite) Football - Le Comité de Direction du FC Barcelone approuve un revenu opérationnel de 828M€(Lire la suite) Actu - L’IRIS et emlyon business school lancent la plateforme "GeoSport"(Lire la suite)