Technologie – Intel fait voler 150 drones pendant le concert de Maroon 5 au Super Bowl

 

Lors du concert de Maroon 5 donné à la mi-temps du 53ème Super Bowl, Intel a envoyé une centaine de drones dans le ciel du Mercedes-Benz Stadium pour agrémenter le spectacle.

Lors du Pepsi Halftime Show, Intel a crée une animation lumière à l’aide de 150 drones customisés en lanternes. Grâce à une chorégraphie programmée en amont, les engins ont écrit les mots « One » puis « Love » lors de la chanson « She will be loved ».

(Les drones Intel à voir à partir de la 8ème minute ci-dessous)

Une nouvelle démonstration d’Intel aux yeux de tous qui fait suite au show proposé lors de la cérémonie d’ouverture des JO de PyeongChang 2018.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Assistant Service clients Billetterie - FFT (Roland-Garros) Un flocage en mandarin pour les joueurs du FC Barcelone contre...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)