Technologie – Intel fait voler 150 drones pendant le concert de Maroon 5 au Super Bowl

 

Lors du concert de Maroon 5 donné à la mi-temps du 53ème Super Bowl, Intel a envoyé une centaine de drones dans le ciel du Mercedes-Benz Stadium pour agrémenter le spectacle.

Lors du Pepsi Halftime Show, Intel a crée une animation lumière à l’aide de 150 drones customisés en lanternes. Grâce à une chorégraphie programmée en amont, les engins ont écrit les mots « One » puis « Love » lors de la chanson « She will be loved ».

(Les drones Intel à voir à partir de la 8ème minute ci-dessous)

Une nouvelle démonstration d’Intel aux yeux de tous qui fait suite au show proposé lors de la cérémonie d’ouverture des JO de PyeongChang 2018.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Assistant Service clients Billetterie - FFT (Roland-Garros) Un flocage en mandarin pour les joueurs du FC Barcelone contre...
Lifestyle - Hugo Boss annonce une collaboration à long terme avec David Beckham(Lire la suite) Rugby - Decathlon et Canterbury s’associent pour une collaboration en co-branding(Lire la suite) Tennis - La Roche-Posay recrute Jannick Sinner comme ambassadeur(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi (CDI) : Community Manager - Stade de Reims(Lire la suite) Interview - Interview "Entreprendre dans le sport" : Alban Richard, CEO de Genezys(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2024 installe des caméras sur les arbitres de chaise ("refcam")(Lire la suite)